Les meilleures campagnes digitales en 2011

grégory pouyLes campagnes digitales sont de plus en plus soignées et inventives. S’il n’existe pas de recette miracle en matière de viralité, une bonne campagne repose généralement sur les mêmes fondations. Story telling, humour, utilité, innovation… Et bien sûr de la créativité et un budget suffisant pour réaliser des supports de bonne qualité et les publiciser. Grégory Pouy, déjà coupable d’une très bonne présentation sur le futur du e-commerce, donne encore de sa personne dans ce nouveau slideshow. Il s’attarde sur les meilleures campagnes digitales de l’année et offre des éléments de compréhension. Qu’est-ce qui a fait le succès de ces opérations ? Comment monter une campagne qui fonctionne ? De Zombie boy pour Dermablend à Littel Thor en passant par Ikea 365, c’est une bonne occasion de (re)découvrir les meilleures créations de 2011. En attendant encore mieux en 2012 ?

BEST DIGITAL CAMPAIGNS 2011 by gregory pouy

Pour afficher ce contenu issu des réseaux sociaux, vous devez accepter les cookies et traceurs publicitaires.

Ces cookies et traceurs permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.Plus d’infos.

Accepter
View more presentations from Gregory Pouy

Via Grégory Pouy

Sujets liés :
2 commentaires
Commentaires (2)
  • David

    Très bonne présentation et bon choix… Par contre, quid des critères pour « meilleures créations »? Sur le ROI? La créativité? Le buzz? Il aurait été intéressant d’avoir une notion économique. Si le buzz et l’image sont importants, le ROI est quand même primordial, non?
    Je dis ça…

  • Flav

    Il faudra demander à Gregory, mais il y a forcément une part de subjectif 😉 Et oui le ROI peut être important, mais pas toujours mesurable (toujours le même débat…)

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Les meilleurs outils pour les professionnels du web