Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital
Fermer

Hellowork : le site d’offres d’emploi des professionnels du digital est lancé !

Thomas Coëffé, le 23 mars 2017

Nous sommes très heureux de vous annoncer le lancement du site Hellowork.io. Depuis plusieurs mois, vous accédiez à de belles opportunités sur la rubrique Emploi du Blog du Modérateur. Ces offres d’emploi sont désormais référencées sur Hellowork, le site à garder dans ses favoris pour trouver un emploi dans le digital.

Le site Emploi des professionnels du digital

Notre rubrique Emploi était très utilisée : de nombreux candidats consultaient et postulaient aux offres d’emploi web en CDI, CDD, freelance, stage ou alternance. Pour répondre à la demande des professionnels et des entreprises qui recrutent, nous avons décidé de lancer un site autonome d’offres d’emploi dédié au digital. Vous bénéficierez ainsi de toute l’expertise du groupe RegionsJob.

Plus de 2000 offres d’emploi accessibles dès aujourd’hui

Pour trouver l’offre d’emploi qui vous correspond le mieux, vous pouvez spécifier :

  • Votre métier : community manager, chargé de communication, développeur…
  • Un lieu : une ville, un département ou une région
  • Un type de contrat : CDI, CDD, stage, intérim, alternance ou indépendant

Vous accédez aux opportunités qui correspondent précisément à votre recherche, ainsi qu’à des offres d’emploi qui s’en rapprochent.

Recevez par email les offres qui vous intéressent

La réactivité est importante, surtout dans les métiers du digital. Pour mettre toutes les chances de votre côté, Hellowork dispose d’un système d’alertes intelligent. Il suffit de saisir votre adresse email à la suite d’une recherche pour recevoir les offres qui vous intéressent vraiment. Dès qu’une nouvelle offre d’emploi correspondante est publiée sur Hellowork, vous la recevez par email et pouvez postuler instantanément.

Soyez visible auprès de 10 000 recruteurs

Vous pouvez aussi attendre qu’une entreprise vous contacte en déposant votre CV sur Hellowork. Indiquez simplement votre coordonnées, la ville de votre choix, le poste recherché et uploadez votre curriculum vitæ. Vous permettrez ainsi à 10 000 entreprises de connaître votre expérience et vos compétences. Une démarche rapide et indispensable pour ne pas rater d’opportunité !

Pour trouver un emploi dans le digital, rendez-vous sur Hellowork.io !

Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. Natacha dit :

    super site web, dommage qu’il ne s’adresse pas du tout aux belges (pas de possibilité de faire une recherche pour Bruxelles), mais je comprends 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *