Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Draw a tweet : dessinez c’est tweeté

Flavien Chantrel, le 14 décembre 2012

Vous avez sans doute déjà vu passer des tweets étranges, composés de divers symboles ou dessins. Mais comment font-ils ? Il existe tout simplement des sites qui vous permettent de générer ce genre de tweets, tout comme vous pouvez générer des messages écrits à l’envers. C’est le cas de Draw a tweet. Le service vous propose un espace d’édition où vous pourrez dessiner un tweet façon 8-bits. Vous avez peu d’outils à votre disposition, un simple crayon et une gomme. En même temps, on ne vous demande pas de créer une œuvre d’art. Le résultat sera pixelisé à souhait.

Vous ne vous sentez pas l’âme d’un dessinateur ? Alors optez pour le mode Random, qui proposera des dizaines de créations très sympas. Vous pouvez aussi voir les derniers tweets envoyés par les utilisateurs. Une fois le dessin réalisé ou choisi, vous pourrez ajouter un petit mot et l’envoyer directement depuis le service. Un bon service du vendredi, inutile mais qui pourra vous occuper de manière amusante quelques minutes.





Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. ElleB dit :

    Je n’en avait jamais vu : mais a vaut le coup d’essayer ! Mais bon .. je suis pas sur que ça soit utile pour autre chose que s’amuser 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *