Créer son calendrier 2014 gratuitement

Ça approche : l’an 2013 touche à sa fin. Dans quelques semaines, le Père Noël aura emporté l’année avec lui et nous serons fin prêts à entamer l’année 2014. De nouvelles idées, de nouvelles résolutions, de nouveaux projets… Pour bien vous organiser, ou pour connaître à l’avance tous les jours fériés 2014, vous pouvez créer votre calendrier. De nombreux sites existent et permettent d’imprimer votre calendrier 2014. Nous en avons sélectionné 5, vous devriez trouver votre bonheur !

Un calendrier 2014 annuel à imprimer

Si vous êtes à la recherche d’une calendrier de type almanach, le modèle qui suit devrait vous intéresser. Chaque mois est présenté en colonne, les samedis et les dimanches sont repérables facilement, tout comme les numéros de semaine, les phases de la lune et les jours fériés. Un calendrier pratique à condition de ne pas avoir à trop écrire dessus. Plusieurs variantes sont proposées : le calendrier 2014 en PDF, en mode portrait ou paysage, avec les fêtes affichées ou non. Évidemment, il s’agit d’un modèle de calendrier gratuit.

 

Un calendrier 2014 mensuel à imprimer

Un calendrier, en tout simplicité : chaque page représente un mois, vous pouvez donc aisément écrire sur les cases des jours. Le fond du calendrier est illustré et change chaque mois.

Un calendrier 2014 à personnaliser avec une photo

Si vous souhaitez décorer gratuitement votre calendrier avec la photo de votre petit neveu ou de vos dernières vacances, nous avons ce qu’il vous faut ! Vous pouvez opter pour :

Un calendrier 2014 gourmand et coloré

Have a sweet new year! Le site Eat Drink Chic propose un calendrier magnifique et coloré, qui vous donnera l’eau à la bouche durant toute l’année ! À télécharger gratuitement en PDF.

Un chouette calendrier 2014 illustré en haute définition

Le calendrier My Owl Barn est une création artistique proposée par 50 illustrateurs du monde entier, sur le thème de la chouette. C’est très original, le calendrier est personnalisable et très sympa. Pour créer votre calendrier, c’est très simple : vous devez suivre ces quelques étapes.

  1. Rendez-vous sur cette page : Owl Lover 2014 calendar
  2. Attendez qu’elle finisse de charger (c’est parfois très long)
  3. Choisissez les chouettes de votre choix (une par mois)
  4. Cliquez sur « Download Calendar » pour télécharger votre calendrier illustré.

Calendrier illustré via Isabelle Gruet

OFFRES D'EMPLOI WEB

Responsable Marketing CRM H/F

En collaboration étroite avec la Direction, vous accompagnez la Caisse Régionale dans son développement commercial et prenez la responsabilité de l'équipe CRM composée de 4 personnes. En lien avec le Pôle ...

Concepteur Développeur JAVA H/F

Geser-Best : société de service et d'ingénierie (300 personnes / 10 agences) accompagne ses clients depuis 1990 en proposant une offre de services étendue en France et à l'International allant ...

Concepteur Développeur J2EE H/F

Geser-Best : société de service et d'ingénierie (300 personnes / 10 agences) accompagne ses clients depuis 1990 en proposant une offre de services étendue en France et à l'international allant ...

Commentaires

  1. Burlet
    30 novembre 2013 - 13h55

    Bonjour,
    La saint Aurélie qui est le 15 octobre n’étant pas affiché sur les calendriers ( a la place il mette la saint Thérèse) serai t’il possible de créer un calendrier en remplaçant Thérèse part Aurélie ?
    C’est pour un cadeau….
    En attendent votre réponse je vous souhaite une bonne journée.
    Burlet David.

  2. Thomas Coëffé
    10 décembre 2013 - 12h28

    Bonjour David,

    Malheureusement, la plupart des calendriers ne peuvent pas être personnalisés de cette façon. Vous allez devoir créer directement le vôtre, ou saisir sur un fichier modifiable (Excel, Word) l’intégralité des fêtes.

    Bonne journée,

  3. Ali Attouche
    23 décembre 2014 - 16h53

    Souhaiterais créer un calendrier 2014 avec ma famille.
    Pouvez vous m’aider avec des modèles ?
    Cordialement
    Ali Attouche

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar