Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Battle dev : une nouvelle édition du concours de développement le 8 novembre

Fabian Ropars, le 17 octobre 2016

La Battle dev est de retour le 8 novembre à 20 heures pour une 8ème édition ! Le principe ne change pas : vous affronterez 2000 développeurs lors de 5 exercices à résoudre le plus rapidement possible. Vous aurez jusqu’à 2 heures pour vous pencher sur les différents problèmes. Le concours s’adresse à tous les développeurs et porte sur ces différents langages : C / C++ / C# / Java / php / Ruby / Python / Node.js. Le classement des différents gagnants sera annoncé dès le lendemain.

battledev

Vous pourrez, comme d’habitude, jouer pour le fun ou pour vous faire repérer par nos 100 entreprises partenaires. La Balle dev est en effet un excellent moyen de montrer vos compétences en développement et de décrocher un job. Parmi les partenaires de cette édition : le cabinet Happy To Meet You, Sii, Cesi, Infotel, Sodebo, Axa… Les participants les plus rapides pourront aussi remporter un des nombreux lots mis en jeu : drones, montres connectées, mini-nes… Il y en a pour tous les goûts ! Cette année, nous organisons aussi une édition dédiée aux étudiants et aux écoles. Vous pourrez vous confronter aux autres écoles et tenter de gagner de nombreux lots : drones Parrot, Leap Motion, robots…

Pour vous inscrire, rendez-vous sur ce site avec toutes les informations sur le concours ! Il vous reste 3 semaines pour vous préparer.

Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. Lucas C dit :

    Super !
    Hâte d’y participer 🙂
    J’espère tout de même que cette fois la complexité des questions ne dépendra pas du langage: https://chezsoi.org/lucas/blog/2016/10/25/fr-battledev-de-regionjobs-python-vs-java/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *