Découvrir UR Browser
UR Browser est un navigateur web développé par une startup franco-roumaine qui a pour objectif principal de sécuriser votre navigation et de protéger votre vie privée.
Les principales fonctionnalités sont les suivantes :
- Navigation privée avancée : un mode « Ninja » qui permet d’effacer automatiquement toutes vos traces sur un site web consulté.
- Analyse automatique de vos téléchargements : à chaque fois que vous téléchargez un fichier, il est analysé par le navigateur qui détecte les éventuels virus.
- Alertes si vous êtes sur un site suspect : si vous naviguez sur un site de phishing ou un site contenant un logiciel malveillant, UR Browser vous prévient automatiquement.
- Clé de chiffrement RSA à 2 048 bits : la taille du chiffrement RSA a été doublée pour les certificats SSL afin de renforcer votre sécurité.
- Blocage des cookies tiers et mouchards invisibles : UR Browser empêche par défaut aux cookies et aux mouchards de collecter des informations sur vous.
- Bloqueur de publicités intégré : pour bloquer toutes les publicités qui pourraient éventuellement récolter des informations sur vous.
- VPN intégré : un réseau privé virtuel qui permet de sécuriser et d’anonymiser votre activité sur le web. Cela s’avère notamment utile si vous utilisez le WiFi public.
- Personnalisation de votre page d’accueil : choix du fond d’écran, centralisation des actualités, ajout de widgets et accès facilité à vos favoris.
UR Browser est disponible gratuitement au téléchargement sur Windows et Mac.
Prix
- Version gratuite
Disponible sur...
Application macOS
Logiciel Windows
Navigateur web
L'avis des utilisateurs (2)
-
9/03/2024 |||| J’ai téléchargé UR. En cours ou après installation aucun outil de protection ne s’est manifesté. Il me plaît bien pour sa rigueur dans les pratiques habituelles : la rapidité, la sécurité, la place réduite par rapport au navigateur que j’utilisais de puis des années. Certes il est en phase de mûrissement. J’attends avec impatience sa version 1.0.
-
J’ai téléchargé le logiciel. Malwalbytes l’a immédiatement bloqué et mis en quarantaine. Pas cool pour un navigateur sensé protéger la vie privée.