70 000 professionnels suivent l’actualité du digital par email, rejoignez-les 💌
Inscrivez-vous à la newsletter BDM 💌

Trace

Supprimez et remplacez des arrière-plans de photos

Aller sur le site de Trace

Découvrir Trace

Trace est en mesure de supprimer l’arrière-plan d’une photo, de façon propre et précise. Vous avez ensuite la possibilité de remplacer l’arrière-plan d’origine.

Pour utiliser le service, il est nécessaire de créer un compte (gratuit). Une fois votre compte créé, vous pouvez uploader l’image souhaitée (avec un poids pouvant aller jusqu’à 12Mo) et l’outil va en quelques secondes supprimer son arrière-plan. À savoir : contrairement à d’autres outils du marché, vous ne pouvez pas rectifier la sélection effectuée automatiquement par l’outil.

Trace possède un éditeur intuitif, accessible aux novices du graphisme, qui permet d’appliquer facilement et rapidement un nouvel arrière-plan. Plusieurs options sont à disposition : garder la transparence, choisir une couleur de fond uni, sélectionner une photo de fond à partir de la banque d’images libres de droits Unsplash ou bien à partir de votre espace personnel.

Le point fort de l’outil : il permet de supprimer l’arrière-plan d’une deuxième image et de l’ajouter à votre première image, une fonctionnalité idéale pour réaliser des montages photo. Vous pouvez uploader jusqu’à 5 images sur l’éditeur.

Une fois votre création finalisée, elle peut être téléchargée sous le format .png.

L’outil est accessible en ligne et est totalement gratuit avec un nombre de téléchargement limité à 5 par jour.

Prix

  • Version gratuite

Disponible sur...

  • Icon Navigateur webNavigateur web

L'avis des utilisateurs (0)

Donnez votre avis

En cliquant sur Valider, vous certifiez que : votre avis reflète votre propre expérience, vous n’êtes pas lié à l’éditeur, vous n’êtes pas lié à un concurrent de l’éditeur et vous n’avez reçu aucune compensation financière. Les avis sont modérés avant publication pour éviter les avis factices. Les auteurs des avis restent responsables de leurs propos devant la loi.Votre adresse email ne sera pas publiée.

Recevez par email toute l’actualité du digital

Voir la newsletter d'hier

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.