Découvrir Stripe
Stripe est une plateforme de paiement reconnue sur le marché, qui répond aux besoins e-commerce des entreprises. Elles peuvent utiliser cette solution et ses API pour : accepter des paiements, effectuer des virements et gérer toutes leurs activités en ligne. Stripe est en mesure de gérer les paiements dans le monde entier.
Le service dispose de différentes options d’intégrations flexibles, qui vous permettent de vous conformer aux normes PCI, sans compromettre l’expérience client. La plateforme est conçue pour aider les développeurs à concevoir des intégrations prêtes à être mises en production, à l’aide de bibliothèques disponibles pour les langages et frameworks de programmation les plus courants.
Vous pouvez vous appuyer sur ces 2 services :
- une page de paiement hébergée : l’option Stripe Checkout s’adapte de façon dynamique à l’appareil utilisé par le client et à sa localisation. Il prend également en charge les bons de réduction et la personnalisation des taux de taxe.
- des flux entièrement personnalisables : vous pouvez concevoir un formulaire de paiement personnalisé grâce à Stripe Elements, une suite complète de composants préconfigurés. Il est aussi possible de demander la création d’une intégration reposant entièrement sur les API de Stripe.
D’autres options d’intégrations sont à votre disposition. Vous pouvez :
- créer une page de paiement complète et la partager à vos clients via un simple lien de partage,
- créer des factures personnalisables pour des paiements récurrents ou ponctuels,
- accepter des paiements sur iOS ou Android grâce aux SDK mobiles,
- connecter des intégrations préconfigurées avec des plateformes et plugins tierces.
Côté international, la solution prend en charge plus de 135 devises et dispose d’une API unifiée pour les cartes bancaires, les portefeuilles électroniques et les prélèvements bancaires.
En supplément, la plateforme de paiement vous aide à lutter contre la fraude via son service Stripe Radar, et mène une analyse approfondie des données pour éviter les échecs de paiement.
La tarification est proportionnelle à votre utilisation du service :
- pour les cartes européennes : 1,4 % + 0,25 €
- pour les cartes non européennes : 2,9 % + 0,25 €
À savoir : il n’y a pas de frais d’installation, ni de frais mensuels ou cachés.
Les entreprises ayant un volume important de paiement, peuvent aussi demander une solution sur-mesure : remise sur volume, remises sur la vente de produits groupés, taux spécifique par pays, taux d’interchange…
Prix
- Version payante
Disponible sur...
Navigateur web