Recevez la newsletter BDM 💌
Recevez la newsletter BDM 💌

Snappa

Gérez des créations pour vos réseaux sociaux, blogs et publicités

Essayez gratuitement l'outil

Découvrir Snappa

Snappa permet de créer des visuels adaptés aux formats requis sur Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter, LinkedIn et YouTube, que ce soit pour des posts organiques ou sponsorisés.

L’outil propose de nombreux templates : publication classique, story, photo de couverture ou bannière, etc. Vous pouvez en sélectionner un et le personnaliser par le biais de l’éditeur. Des templates dédiés pour les blogs et les infographies sont aussi disponibles. Snappa offre les ressources suivantes : 4 millions de photos gratuites, plus de 200 polices et plus de 100 000 vecteurs et formes. Il est possible d’importer ses propres polices si besoin spécifique.

L’éditeur du service permet de supprimer les arrière-plans de vos photos et de redimensionner vos créations en un clic. Si vous avez besoin de transformer un post Facebook en post Instagram, l’outil se chargera de déplacer les éléments et de les mettre à l’échelle pour un rendu équilibré. Après avoir finalisé votre création, vous pouvez la programmer sur vos réseaux sociaux directement à partir de votre compte Snappa si vous utilisez Buffer.

Côté tarifs, vous retrouvez 2 plans pour télécharger un nombre illimité de visuels  :

  • un plan à 10 $ par mois : 1 utilisateur
  • un plan à 20 $ par mois : 5 utilisateurs

La version gratuite permet d’accéder à plus de 6 000 templates et à plus de 4 millions de photos HD et d’effectuer jusqu’à 3 téléchargements de création par mois.

Prix

  • Version gratuite
  • Version payante : À partir de 10 dollars par mois

Disponible sur...

  • Icon Navigateur webNavigateur web

L'avis des utilisateurs (0)

Donnez votre avis

En cliquant sur Valider, vous certifiez que : votre avis reflète votre propre expérience, vous n’êtes pas lié à l’éditeur, vous n’êtes pas lié à un concurrent de l’éditeur et vous n’avez reçu aucune compensation financière. Les avis sont modérés avant publication pour éviter les avis factices. Les auteurs des avis restent responsables de leurs propos devant la loi.Votre adresse email ne sera pas publiée.

Recevez par email toute l’actualité du digital

Voir la newsletter d'hier

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.