70 000 professionnels suivent l’actualité du digital par email, rejoignez-les 💌
Inscrivez-vous à la newsletter BDM 💌

Smash

Une solution rapide, efficace et gratuite pour vos transferts de fichiers volumineux

Aller sur le site de Smash

Découvrir Smash

Smash est un service français sans publicité qui permet de transférer facilement vos fichiers par le biais de votre navigateur web ou via l’application mobile dédiée. Il n’y a pas de limite de poids pour la version gratuite, ce qui vous offre la possibilité d’envoyer des fichiers volumineux.

Sans inscription nécessaire, c’est un outil simple d’utilisation pour l’expéditeur des fichiers mais également pour le destinataire qui peut visualiser les fichiers envoyés et ainsi décider s’il souhaite les télécharger ou non. Smash permet en plus la lecture des vidéos envoyées avant téléchargement, contrairement à Wetransfer qui se limite aux photos et fichiers audio.

Les fichiers restent téléchargeables par le destinataire pendant une durée de 14 jours pour la version Free et jusqu’à 1 an pour la version Premium.

Cet outil est sécurisé et conforme au RGPD, assurant la confidentialité de vos données. Les fichiers sont chiffrés et stockés sur des serveurs hébergés en France, puis automatiquement supprimés quelques jours après leur téléchargement.

Plus de fonctionnalités poussées sont accessibles avec la version payante, notamment la personnalisation du design des emails envoyés, mais aussi la personnalisation de la page et des messages d’attente que verra votre destinataire pendant le téléchargement. Grâce à cette option, les professionnels ont l’opportunité de mettre en avant leur identité visuelle et de valoriser leur marque.

Un outil intuitif « made in France » qui vous assure un téléchargement de vos fichiers en toute sécurité.

Prix

  • Version gratuite
  • Version payante : À partir de 60 euros par an

Disponible sur...

  • Icon Application AndroidApplication Android
  • Icon Application iPhoneApplication iPhone
  • Icon Navigateur webNavigateur web

L'avis des utilisateurs (2)

Les avis sont modérés avant publication pour éviter les avis factices. Malgré tous nos efforts, nous ne pouvons garantir l'exactitude et la légitimité des avis publiés.
4,5
5
4
3
2
1
  • Laurent M., Head of Operations for France
    5,0

    En tant que Responsable de l’exploitation au sein de la DSI France d’une maison de disque, nous avons décidé de nous abonner à Smash en complément de l’utilisation par nos collaborateurs de Box.com et des outils Office 365. Cette décision résulte du constat suivant : les services de travail collaboratif sont adaptés pour accroître l’efficacité des équipes fonctionnant en mode projet et en mode task/team process mais ne le sont pas pour envoyer des fichiers volumineux en externe aux différents acteurs de notre écosystème et pour répondre à nos besoins d’enrichissement en permanence de notre communication digitale.

    Smash répond à nos besoins dans son ergonomie, sa simplicité d’utilisation, ses performances, mais le potentiel de cette solution ne se limite pas à un simple service d’envois de fichiers ; c’est un nouveau canal de communication qui nous permet de profiter des envois de fichiers pour mettre en valeur nos dernières créations musicales.

    Dans notre métier, le partage de contenus avec tous les acteurs de notre écosystème ne peut s’effectuer par l’utilisation d’un utilitaire de transfert de fichiers. Chaque envoi de fichiers doit être une nouvelle opportunité de communication pour le Groupe.

    L’équipe de Smash est en outre à l’écoute et réactive. Nous apprécions cette relation en plus de la qualité et de la valeur ajoutée de leur service proposé.

  • Jean, DSI chez GLS France
    4,0

    Superbe initiative « Made in France » mais le service est hébergé chez un fournisseur américain (Amazon). Quel intérêt ?

    Pourquoi ne pas aller jusqu’au bout et préserver notre souveraineté ?

Donnez votre avis

En cliquant sur Valider, vous certifiez que : votre avis reflète votre propre expérience, vous n’êtes pas lié à l’éditeur, vous n’êtes pas lié à un concurrent de l’éditeur et vous n’avez reçu aucune compensation financière. Les avis sont modérés avant publication pour éviter les avis factices. Les auteurs des avis restent responsables de leurs propos devant la loi.Votre adresse email ne sera pas publiée.

Recevez par email toute l’actualité du digital

Voir la newsletter d'hier

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.