Découvrir QuillBot
QuillBot est une suite d’outils d’écriture alimentés par l’IA. Parmi ces outils figurent notamment un outil de paraphrase, un vérificateur de plagiat ou encore un traducteur. Ils sont aussi bien conçus pour les particuliers que pour les professionnels.
La solution peut être utilisée sur un navigateur web, depuis l’application mobile (Android et iOS) ou depuis l’application de bureau (macOS). Une extension est disponible pour Chrome et pour Microsoft Word.
Voici un aperçu des principales fonctionnalités de QuillBot :
- Paraphrase : QuillBot reformule le texte en répondant au mode d’écriture choisi parmi les 8 modes prédéfinis (standard, officiel, créatif, courant, académique, etc.) ou les modes personnalisés. Le degré de changement apporté au texte peut être ajusté par l’utilisateur.
- Correction : l’outil détecte les erreurs de grammaire, d’orthographe et de ponctuation et propose des options de remplacement. Les corrections peuvent être appliquées d’un simple clic.
- Anti-plagiat : la solution analyse le texte pour détecter du plagiat et livre des commentaires clairs pour aider à identifier les sections plagiées qui nécessitent une citation.
- Résumé : QuillBot résume des textes en paragraphes condensés (longueur du résumé choisi par l’utilisateur) ou en listes à puces.
- Citations : l’outil génère des citations complètes tirant leur source de livres, d’articles ou de pages web.
- Traducteur : QuillBot est capable de traduire du texte dans plus de 30 langues.
QuillBot propose deux versions :
- Une version gratuite : inclus les modes de reformulation standard et courant ainsi qu’un usage limité du curseur de synonymes et de l’outil de paraphrase.
- Une version payante à partir de 8,33 $ par mois : comprends notamment une utilisation illimitée de l’outil de paraphrase, l’accès au vérificateur de plagiat (100 pages par mois) et la possibilité de créer des résumés uniques avec des instructions personnalisées.
Prix
- Version gratuite
- Version payante : À partir de 8.33 $ par mois
Disponible sur...
Application Android
Application iPhone
Application macOS
Navigateur web