Le calendrier marketing 2026 est dispo 🗓
Le calendrier marketing 2026 est dispo 🗓

PrePostSEO Plagiarism Checker

Un outil en ligne pour vérifier le taux de contenu dupliqué

Aller sur le site de PrePostSEO Plagiarism Checker

Découvrir PrePostSEO Plagiarism Checker

Plagiarism Checker est l’outil anti-plagiat de la suite PrePostSEO. Il est accessible en ligne. Vous pouvez l’utiliser gratuitement et sans inscription, opter pour un compte gratuit ou payant pour débloquer des fonctionnalités.

Vous pouvez télécharger un texte depuis votre ordinateur ou votre mobile, Google Drive, One Drive ou d’un simple copier coller. Plagiarism Checker vérifie ensuite s’il existe des passages similaires sur le web. Vous pouvez exclure une URL si le contenu à analyser est déjà présent sur votre site, mais cela ne semble pas toujours fonctionnel.

Vous obtenez ces données très rapidement : part de contenu unique, part de contenu dupliqué, part de contenu paraphrasé. Les pages web qui correspondent à votre texte sont indiquées, ainsi qu’un taux de similarité. Vous pouvez télécharger un rapport anti-plagiat en HTML ou PDF.

Il est également possible de diminuer la part de contenu dupliqué automatiquement. L’outil remplace alors certains mots par des synonymes. Enfin, dernière fonctionnalité intéressante : le fait de pouvoir comparer deux textes, pour savoir à quel point ils se ressemblent.

Plagiarism Checker est gratuit, sans inscription, jusqu’à 1 000 mots. Vous accédez à 500 mots supplémentaires en créant un compte PrePostSEO gratuit. Les plans payants, pour vérifier plus de texte, commencent à 50 dollars par an.

Prix

  • Version gratuite
  • Version payante : À partir de 50 $ par an

Disponible sur...

  • Icon Application AndroidApplication Android
  • Icon Application iPhoneApplication iPhone
  • Icon Navigateur webNavigateur web

L'avis des utilisateurs (0)

Donnez votre avis

En cliquant sur Valider, vous certifiez que : votre avis reflète votre propre expérience, vous n’êtes pas lié à l’éditeur, vous n’êtes pas lié à un concurrent de l’éditeur et vous n’avez reçu aucune compensation financière. Les avis sont modérés avant publication pour éviter les avis factices. Les auteurs des avis restent responsables de leurs propos devant la loi.Votre adresse email ne sera pas publiée.

Recevez par email toute l’actualité du digital

Voir la newsletter d'hier

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.