Découvrir Passky
Passky offre la possibilité de gérer ses mots de passe en ligne de façon simple, rapide et sécurisée. La solution permet aux utilisateurs d’utiliser gratuitement l’authentification à deux facteurs (2FA), à la fois software et hardware. Disponible sous forme d’extension Chrome et d’application mobile (Android seulement), Passky prend en charge 17 langues dont le français.
Sur la page principale de Passky, vous pouvez modifier et copier vos mots de passe enregistrés en un simple clic. Vous pouvez également effectuer une recherche afin de trouver rapidement les mots de passe souhaités. À savoir : le design de l’interface peut être personnalisé, vous pouvez choisir un thème prédéfini ou bien créer le vôtre de A à Z.
Autre point à souligner : vous pouvez importer vos mots de passe de tous les autres principaux gestionnaires de mots de passe (Dashlane, Bitwarden, NordPass, etc.). À l’inverse, il est aussi possible de passer de Passky à n’importe quel autre gestionnaire de mots de passe sans aucun problème via un export dédié.
Ce gestionnaire de mots de passe open-source se veut plus léger que les autres présents sur le marché : Passky Server est écrit avec moins de 1 000 lignes de code, tandis que les autres gestionnaires de mots de passe sont généralement écrits avec plus de 400 000 lignes de code.
Passky propose une version gratuite offrant le stockage de 100 mots de passe maximum, l’authentification à deux facteurs (2FA) software et hardware et l’option d’auto-hébergement. Deux formules payantes, respectivement à 1,60 $ et 2 $ par mois sont également proposées, offrant un stockage de mots de passe illimité.
Prix
- Version gratuite
Disponible sur...
Application Android
Navigateur web