70 000 professionnels suivent l’actualité du digital par email, rejoignez-les 💌
Inscrivez-vous à la newsletter BDM 💌

Online OCR

Un logiciel de reconnaissance optique de caractères accessible en ligne

Aller sur le site d'Online OCR

Découvrir Online OCR

Online OCR est un outil de reconnaissance optique de caractères (optical character recognition). Il permet de retranscrire un document PDF ou un fichier scanné en version numérique, et d’en extraire les données.

Parmi les fonctionnalités proposées par Online OCR :

  • Gestion des formats : la solution prend en charge plusieurs formats tels que PDF, TIFF, PNG, JPEG, ou encore GIF, mais la taille maximale du fichier d’entrée ne doit pas dépasser 200 Mb. Ensuite, vous pouvez convertir votre document de sortie au format PDF, Word, Excel, document RTF ou Plain Text.
  • Prise en charge de langues multiples : l’outil est capable de reconnaître et de traiter les fichiers en 46 langues différentes dont le français, l’anglais, l’espagnol, l’allemand, le mandarin, ou encore le russe.
  • Extraction de contenus : dans le cadre de longs documents, il est possible de sélectionner quelques pages à traiter uniquement.

Online OCR est accessible depuis les principaux navigateurs web.

Concernant les tarifs, la solution propose une version gratuite limitée au traitement de 15 pages par heure. Ensuite, plusieurs formules sont proposées :

  • Un abonnement mensuel, à partir de 29,95 $ par mois : à partir 100 pages par jour, et jusqu’à 5 000 pages par jour au maximum pour le forfait supérieur.
  • Un forfait dégressif selon le volume de crédits : à partir de 8 centimes par page jusqu’à 100 pages.

Prix

  • Version gratuite
  • Version payante : À partir de 29.95 $ par mois

Disponible sur...

  • Icon Navigateur webNavigateur web

L'avis des utilisateurs (0)

Donnez votre avis

En cliquant sur Valider, vous certifiez que : votre avis reflète votre propre expérience, vous n’êtes pas lié à l’éditeur, vous n’êtes pas lié à un concurrent de l’éditeur et vous n’avez reçu aucune compensation financière. Les avis sont modérés avant publication pour éviter les avis factices. Les auteurs des avis restent responsables de leurs propos devant la loi.Votre adresse email ne sera pas publiée.

Recevez par email toute l’actualité du digital

Voir la newsletter d'hier

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.