70 000 professionnels suivent l’actualité du digital par email, rejoignez-les 💌
Inscrivez-vous à la newsletter BDM 💌

Maxthon

Un navigateur web spécialisé dans la blockchain

Aller sur le site de Maxthon

Découvrir Maxthon

Maxthon, anciennement appelé MyIE, est un navigateur web développé par l’entreprise chinoise Maxthon International Limited.

Le navigateur chinois fournit un support technique pour les applications blockchain afin de faciliter l’expérience des utilisateurs :

  • Gestionnaire d’identité blockchain intégré (VBox) : permet de créer et gérer des identités et des actifs blockchain.
  • Prise en charge du protocole NBdomain : permet aux utilisateurs d’accéder au contenu de la blockchain grâce à au protocole intégré.
  • Entrée rapide des applications blockchain : encapsule la technologie blockchain par le biais de l’interface Vbox et NBdomain. Les développeurs peuvent créer des applications facilement.

À savoir : côté technique, la version 3 du navigateur utilisait WebKit et Trident. Désormais, depuis la version 6, Maxthon n’utilise plus que Chromium.

Ce navigateur web est compatible avec les données Chrome, et notamment avec la bibliothèque d’extensions. Pour une synchronisation multi-appareils (desktop, tablette, mobile), vous pouvez adopter Maxthon Cloud Service.

Maxthon est disponible au téléchargement pour Windows, MacOS, Linux mais aussi Android et iOS.

Prix

  • Version gratuite

Disponible sur...

  • Icon Application AndroidApplication Android
  • Icon Application iPhoneApplication iPhone
  • Icon Application macOSApplication macOS
  • Icon Logiciel WindowsLogiciel Windows
  • Icon Navigateur webNavigateur web

L'avis des utilisateurs (0)

Donnez votre avis

En cliquant sur Valider, vous certifiez que : votre avis reflète votre propre expérience, vous n’êtes pas lié à l’éditeur, vous n’êtes pas lié à un concurrent de l’éditeur et vous n’avez reçu aucune compensation financière. Les avis sont modérés avant publication pour éviter les avis factices. Les auteurs des avis restent responsables de leurs propos devant la loi.Votre adresse email ne sera pas publiée.

Recevez par email toute l’actualité du digital

Voir la newsletter d'hier

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.