Recevez la newsletter BDM 💌
Recevez la newsletter BDM 💌

Keevi Screen Recorder

Un enregistreur d'écran et de webcam multifonction

Aller sur le site de Keevi Screen Recorder

Découvrir Keevi Screen Recorder

Keevi Screen Recorder est un enregistreur d’écran et de webcam en ligne, qui permet d’effectuer des captures vidéo de son écran ou de sa webcam. L’outil peut aussi enregistrer à la fois votre écran et votre caméra. Le retour caméra se situe en bas à gauche de l’écran par défaut, mais vous pouvez choisir de la placer en bas à droite, ou d’utiliser un écran scindé, dans lequel votre webcam occupera la moitié de l’écran.

Pour utiliser l’outil, il vous suffit de suivre ces 3 étapes :

  • choisir ce ce que vous souhaitez enregistrer (webcam, écran, ou les deux),
  • démarrer l’enregistrement de votre vidéo et l’arrêter quand vous le souhaitez,
  • exporter votre vidéo pour partager le résultat final.

Une fois l’enregistrement terminé, vous pouvez facilement partager votre vidéo par le biais d’un lien fourni par le site, ou bien la télécharger directement sur votre desktop. Elle restera disponible pendant 7 jours sur le site de Keevi, avant d’être supprimée des serveurs si vous ne la téléchargez pas. Le lien obtenu vous permet d’incorporer votre vidéo dans un mail par exemple.

La plateforme est destinée à ceux qui cherchent un outil simple et intuitif pour réaliser des enregistrements d’écran ou des vidéos face caméra. Keevi est adapté pour les professionnels qui veulent préparer des présentations préenregistrées, sans avoir à utiliser plusieurs logiciels.

Keevi Screen Recorder est entièrement gratuit, et disponible en ligne.

Prix

  • Version gratuite

Disponible sur...

  • Icon Navigateur webNavigateur web

L'avis des utilisateurs (0)

Donnez votre avis

En cliquant sur Valider, vous certifiez que : votre avis reflète votre propre expérience, vous n’êtes pas lié à l’éditeur, vous n’êtes pas lié à un concurrent de l’éditeur et vous n’avez reçu aucune compensation financière. Les avis sont modérés avant publication pour éviter les avis factices. Les auteurs des avis restent responsables de leurs propos devant la loi.Votre adresse email ne sera pas publiée.

Recevez par email toute l’actualité du digital

Voir la newsletter d'hier

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.