
JumpStory
Une bibliothèque de photos et de vidéos pour les professionnels
Cet outil n'existe plus
JumpStory n'est plus disponible. Mais plusieurs alternatives existent !
Découvrir JumpStory
JumpStory est une banque d’images et de vidéos en ligne. La plateforme fournit une large gamme de contenus visuels de haute qualité pour les professionnels du marketing, de la communication et de la création de contenu. Elle s’appuie parallèlement sur l’intelligence artificielle pour simplifier la recherche de visuels pertinents.
JumpStory propose différentes fonctionnalités :
- Un moteur de recherche intelligent : l’IA TextMatch sélectionne des contenus visuels en fonction de mots-clés ou du contenu associé. Il propose aussi une recherche par couleur.
- Des visuels de haute qualité : JumpStory offre à ses utilisateurs des médias authentiques. La collection est régulièrement mise à jour et couvre un large éventail de sujets (style de vie, émotions, voyages, paysages, etc.). Elle propose aussi une combinaison de photographies et de vidéos : les JumpStories.
- Un accès illimité : avec JumpStory, il n’y a aucune limite sur la recherche et l’utilisation des visuels. Le téléchargement n’est pas restrictif. Vous pouvez aussi stocker autant d’images que nécessaire.
- Un éditeur intégré : la plateforme dispose de son propre outil de conception. Il permet d’éditer des images, de supprimer un arrière-plan, de recadrer un visuel ou encore d’ajouter un filtre. L’IA permet également de concevoir des visuels personnalisés.
- Un plugin JumpStory : l’outil s’intègre à PowerPoint et Word pour télécharger et exploiter des photos depuis votre document ou présentation.
Tous les visuels sur JumpStory sont sous licence libre Creative Commons ou sous un copyright similaire.
JumpStory dispose d’une version d’essai gratuite de 7 jours et de deux offres payantes :
- 58 $ par mois : accès illimité aux photos, vidéos et icônes, au générateur par IA et à l’archivage.
- 83 $ par mois : toutes les fonctionnalités de la première offre, plus l’accès à l’éditeur, aux plugins et à un assistant de recherche dédié, pour 1 à 5 utilisateurs.