Jenji
Un logiciel pour gérer vos notes de frais simplement
Découvrir Jenji
Jenji est un logiciel de notes de frais qui offre la possibilité de gérer vos dépenses professionnelles, depuis un ordinateur ou un smartphone (Android ou iOS). La solution permet de renseigner les frais engendrés, mais également d’auditer et d’analyser les sources de dépenses.
Parmi les principales fonctionnalités de Jenji :
- Dématérialisation : le logiciel propose de digitaliser vos dépenses en prenant une photo de vos reçus et justificatifs. Les données inscrites sont automatiquement extraites (catégorie de dépense, devise, détail de la TVA…). Jenji donne également accès à un coffre-fort numérique qui garantit la sécurité des justificatifs.
- Paiement intégré : la solution met à disposition des cartes de paiement (physiques ou virtuelles) intégrées aux systèmes IT et qui permettent de réunir toutes les transactions et leurs justificatifs au sein de la plateforme, en temps réel.
- Suivi des dépenses : il est possible de suivre les frais en temps réel, afin d’identifier vos sources de dépenses les plus importantes. Configurez des alertes et recevez des reportings sous format csv ou Excel. Jenji propose des modèles de templates préconçus pour les fonctions RH, financières, comptables ou audits.
La solution de Jenji s’intègre à vos systèmes ERP, vos CRM ou encore vos outils de productivité, via des applications telles que Sage, SAP, Salesforce, Slack ou encore Dropbox.
Concernant les tarifs, la plateforme propose un abonnement à 5 € par utilisateur actif par mois, avec des fonctions de déclaration et de stockage, de contrôle des dépenses, et la possibilité d’intégrer la solution à vos applications. Pour les entreprises, il est possible de prendre contact avec Jenji pour une offre sur mesure, qui débloque l’accès à toutes les fonctionnalités. Vous avez une période d’essai de 30 jours pour tester la plateforme.
Il existe aussi une offre gratuite, avec un accès à la traduction des justificatifs, au calcul du kilométrage, à la classification des dépenses, au stockage cloud ou encore à la détection des doublons.