70 000 professionnels suivent l’actualité du digital par email, rejoignez-les 💌
Inscrivez-vous à la newsletter BDM 💌

iLoveIMG

Un outil pour compresser, redimensionner et convertir vos images

Aller sur le site d'iLoveIMG

Découvrir iLoveIMG

iLoveIMG est un outil complet pour optimiser ses images. Il vous permet notamment de compresser des fichiers au format .jpg, .png et .gif, sans altérer leur qualité.

Vous avez la possibilité de redimensionner vos images en définissant la hauteur et la largeur de pixels souhaitée ou simplement en attribuant à pourcentage de réduction, ce qui s’avère bien pratique pour diminuer le poids d’une image.

L’outil permet également de convertir les fichiers suivants en format .jpg. : .png, .gif, .tif, .psd, .svg, .webp et .raw. Les images .jpg peuvent elles aussi être converties en format .png ou .gif.

Vous pouvez convertir également des pages web (sous format .html) en format .jpg ou .svg, ce qui peut être utile lorsqu’on souhaite récupérer un élément d’une page web mais qu’on ne peut pas le copier.

iLoveIMG propose d’éditer des photos (ajout de texte, stickers, cadre, etc) et de créer des mèmes pour les réseaux sociaux.

Concernant la confidentialité, une fois les images éditées, ILoveIMG supprime entièrement les fichiers de ses serveurs. À savoir : les téléchargements des images sont cryptés via un protocole https/SSL.

Vous pouvez utiliser l’outil gratuitement avec un nombre limité de fichiers par tâches (jusqu’à 15) et un poids limité (jusqu’à 130 Mo). Pour les entreprises, il existe une offre premium à seulement 6 € par mois qui permet de télécharger jusqu’à 60 fichiers en même temps, avec une taille de fichiers qui peut atteindre jusqu’à 1 Go.

Prix

  • Version gratuite
  • Version payante : À partir de 6 euros par mois

Disponible sur...

  • Icon Navigateur webNavigateur web

L'avis des utilisateurs (0)

Donnez votre avis

En cliquant sur Valider, vous certifiez que : votre avis reflète votre propre expérience, vous n’êtes pas lié à l’éditeur, vous n’êtes pas lié à un concurrent de l’éditeur et vous n’avez reçu aucune compensation financière. Les avis sont modérés avant publication pour éviter les avis factices. Les auteurs des avis restent responsables de leurs propos devant la loi.Votre adresse email ne sera pas publiée.

Recevez par email toute l’actualité du digital

Voir la newsletter d'hier

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.