70 000 professionnels suivent l’actualité du digital par email, rejoignez-les 💌
Inscrivez-vous à la newsletter BDM 💌

HuggingChat

Un générateur de texte par IA open source

Aller sur le site d'HuggingChat

Découvrir HuggingChat

HuggingChat est une intelligence artificielle générative développée par Hugging Face, entreprise fondée par trois Français. Ce chatbot open source peut être utilisé à travers l’un des six modèles de langage disponibles : Mistral 8x7B et Mistral 7B Instruct (Mistral AI), Llama-2 70B et CodeLlama 70B Instruct (Meta), Nous Hermes 2 – Mistral 8x7B – DPO (Nous Research) et OpenChat 3.5.

Cet assistant conversationnel, conçu comme une alternative à ChatGPT, offre une interface similaire. Il est en mesure de rédiger des textes, écrire du code, mais a aussi pour vocation d’utiliser des API et d’effectuer des recherches dynamiques. De plus, HuggingChat permet maintenant de créer des chatbots personnalisés, qui sont par défaut publics, sur le même modèle que le GPT Store. Les utilisateurs peuvent choisir d’activer un modèle de langage spécifique ou un assistant personnalisé pour en faire leur chatbot par défaut.

Concernant le respect de la vie privée, HuggingChat garantit de ne pas exploiter les échanges et conversations des utilisateurs à des fins de recherche ou pour l’entraînement de nouveaux modèles de langage. Dans cette même perspective, la plateforme se limite à l’emploi d’un unique cookie de connexion anonyme. Cette démarche s’aligne avec la vision de ses créateurs, qui souhaitent plus « de transparence, d’inclusivité, de responsabilité et de répartition du pouvoir ».

Prix

  • Version gratuite

Disponible sur...

  • Icon Navigateur webNavigateur web

L'avis des utilisateurs (0)

Donnez votre avis

En cliquant sur Valider, vous certifiez que : votre avis reflète votre propre expérience, vous n’êtes pas lié à l’éditeur, vous n’êtes pas lié à un concurrent de l’éditeur et vous n’avez reçu aucune compensation financière. Les avis sont modérés avant publication pour éviter les avis factices. Les auteurs des avis restent responsables de leurs propos devant la loi.Votre adresse email ne sera pas publiée.

Recevez par email toute l’actualité du digital

Voir la newsletter d'hier

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.