Découvrir Freedcamp
Freedcamp est un outil de gestion de projet similaire à Basecamp : gestion des tâches des collaborateurs pour chaque projet, emplacement dédié aux wikis et gestion des factures.
Concernant la gestion des tâches, l’outil permet de mettre en place des tableaux Kanban pour gérer les tâches par colonne et les déplacer facilement par drag & drop. Il est possible de visualiser les tâches en version diagramme de Gantt afin de cerner où les ajustements de tâches doivent être effectués.
Pour favoriser le travail collaboratif, Freedcamp permet aux équipes d’échanger via une messagerie dédiée, de visualiser les tâches en cours dans un calendrier commun et de conserver plusieurs versions de documents sur un seul et même emplacement.
En supplément, l’outil propose une gestion facilitée de la relation client : de la gestion de vos listes de contacts jusqu’à la facturation. Vous pouvez également utiliser une url personnalisée avec le nom du client pour partager un projet en marque blanche.
Des modèles peuvent être enregistrés pour gagner du temps si vous gérez des projets récurrents. Des intégrations sont possibles pour lier vos projets avec Google Agenda, Dropbox, Google Drive, One Drive ou encore Zapier.
Les tarifs varient en fonction de la taille de fichiers autorisée :
- une offre à 1,49 $ par mois par utilisateur : jusqu’à 25 Mo
- une offre à 7,49 $ par mois par utilisateur : jusqu’à 100 Mo
- une offre à 16,99 $ par mois par utilisateur : jusqu’à 250 Mo
La version gratuite est intéressante : elle permet de gérer un nombre illimité de projets avec les principales fonctionnalités de base. Seule la taille des fichiers est limitée à 10 Mo.
Prix
- Version gratuite
- Version payante : À partir de 1.49 dollars par mois
Disponible sur...
Application Android
Application iPhone
Application macOS
Logiciel Windows
Navigateur web