Découvrir FocoClipping
FocoClipping est un outil qui vous permet de supprimer l’arrière-plan d’une image instantanément et avec précision. Cette solution est entièrement gratuite et en ligne.
Son utilisation est très simple. Depuis le site web de l’outil, chargez une image ou une photo, grâce à un glisser-déposer ou bien en la téléchargeant. FocoClipping vous propose automatiquement une version détourée de votre image. Vous pouvez choisir le type de détourage que vous souhaitez : « Portrait », « Produit » ou « Graphic », lorsque vous avez plusieurs éléments à détourer en une image. FocoClipping propose également un mode manuel. Vos images retouchées sont ensuite téléchargeables en un clic.
La solution met à la disposition des utilisateurs plusieurs autres outils pour retoucher des photos. Elle permet notamment de :
- modifier, ajouter ou supprimer un arrière-plan,
- créer une ombre projetée,
- ajouter un contour,
- recadrer l’image,
- affiner le bord d’une image,
- appliquer un filtre automatique,
- réaliser un zoom,
- annuler ou rétablir une action en un clic.
FocoClipping propose également un certain nombre de tutoriels pour accompagner vos retouches photos. L’outil peut proposer une solution logicielle complète, adaptée à vos scénarios et besoins commerciaux. FocoClipping propose deux formules de tarification :
- Un forfait mensuel : entre 50 et 1 200 crédits par mois, à 0,07 $ par image,
- Un forfait prépayé : entre 3 et 8 000 crédits, à 0,18 $ par image.
Prix
- Version payante
Disponible sur...
Navigateur web
L'avis des utilisateurs (3)
-
Je ne suis pas un pro et cet outil est parfait pour moi pour l’instant, économique, rapide et facile d’emploi.
-
If you want a photo with a transparent background, you can use this free online background remover. It works on every image and is completely free.
-
Si on oublie le fait ce que petit outil floute les bords des sujets, retire des morceaux du sujet principal là où il ne devrait pas et qu’il oublie parfois de retirer du fond sur certains éléments…
Le genre de détails qui ne se voient pas forcémement au premier coup d’oeil mais qui n’échappent pas à l’oeil des graphistes.Bon pourquoi pas, mais ce n’est pas du travail très propre non plus. C’est bien pour dépanner les gens qui ne savent pas le faire par contre pour quelque chose de propre et exhaustif ça ne remplace pas Photoshop.