Recevez la newsletter BDM 💌
Recevez la newsletter BDM 💌

Devstral

L'agent IA de Mistral AI pour les tâches complexes de code

Aller sur le site de Devstral

Découvrir Devstral

Devstral est un modèle d’IA open source dédié au code, développé par la société d’intelligence artificielle Mistral AI, en partenariat avec All Hands AI. Devstral est publié sous licence Apache 2.0 et donc compatible avec un usage commercial, sans restriction.

Léger et rapide (24 milliards de paramètres), Devstral est conçu pour fonctionner avec d’autres agents de développement et peut facilement explorer d’autres bases de code (OpenHands, SWE-Agent) ou de multiples fichiers, afin d’automatiser des tâches et de résoudre des tickets complexes. Devstral dispose d’une fenêtre de contexte allant jusqu’à 128 000 tokens. Il vient compléter Codestral, l’autre outil de code de Mistral AI, qui peut aller jusqu’à 256 000 tokens et qui est davantage centré sur la génération et la correction de code, que la résolution de problèmes complexes d’ingénierie logicielle.

Côté performances, Mistral AI affirme – en s’appuyant sur les résultats du benchmark SWE-Bench) – que son outil de code IA produit de meilleurs résultats que les autres modèles ouverts tels que Gemma 3, ou encore DeepSeek V3.

Devstral, encore en phase de test ouvert, est disponible gratuitement sous licence Apache 2.0, et accessible via Hugging Face, Ollama, Kaggle ou encore LM Studio. Il est aussi disponible via l’API de Mistral AI, pour 0,10 $ par million de tokens en entrée, et 0,30 $ par million de tokens en sortie.

Prix

  • Version gratuite

Disponible sur...

  • Icon Navigateur webNavigateur web

L'avis des utilisateurs (0)

Donnez votre avis

En cliquant sur Valider, vous certifiez que : votre avis reflète votre propre expérience, vous n’êtes pas lié à l’éditeur, vous n’êtes pas lié à un concurrent de l’éditeur et vous n’avez reçu aucune compensation financière. Les avis sont modérés avant publication pour éviter les avis factices. Les auteurs des avis restent responsables de leurs propos devant la loi.Votre adresse email ne sera pas publiée.

Recevez par email toute l’actualité du digital

Voir la newsletter d'hier

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.