Découvrir Copyleaks
Copyleaks est un logiciel destiné aux entreprises, associations ou particuliers souhaitant vérifier le taux de plagiat de leurs contenus. De multiples fonctionnalités sont disponibles :
- La détection de plagiat sous différentes formes, comme des paraphrases, du texte intégré à une image, des personnages manipulés ou cachés, etc.
- La vérification de plagiat interlangue. Par exemple, vous pouvez vérifier si un texte écrit en français a été plagié dans une autre langue comme l’allemand, le chinois, le portugais, l’anglais, etc.
- La prise en charge de plus de 100 langues pour vérifier vos contenus dans diverses versions.
- La détection de plagiat de votre code source ainsi que les modifications éventuelles effectuées par le copieur et le code généré par IA.
- L’automatisation d’analyses récurrentes et programmées afin de sécuriser encore plus le contenu face au plagiat ou à la duplication.
- L’intégration du détecteur de plagiat avec des logiciels spécifiques aux établissements d’enseignement ainsi qu’aux entreprises.
- La mise en place d’une API de vérification de plagiat et l’authentification de contenu sur votre plateforme native.
- La création de rapports d’analyse de plagiat intégrant différents types de données. Vous pouvez ajouter plusieurs langues, exclure certaines sources, télécharger le rapport et le partager.
Copyleaks propose un abonnement spécifique pour son détecteur de plagiat ou pour son détecteur d’IA. Le premier à partir de 10,99 $ par mois, le second à partir de 9,99 $ par mois. Le forfait combinant les deux outils revient à 16,99 $ par mois minimum. Le prix est ajusté en fonction du nombre de mots à analyser. Une démo de l’outil et un essai gratuit sont disponibles. La plateforme est accessible depuis un navigateur web sur tout support et n’existe pas en version mobile.
Demander une démo
Prix
- Version d'essai
- Version payante : À partir de 9.99 $ par mois
Voir les prix
Disponible sur...
Navigateur web