Le calendrier marketing 2026 est dispo 🗓
Le calendrier marketing 2026 est dispo 🗓

Comet

Le navigateur web alimenté par l'IA conçu par Perplexity

Aller sur le site de Comet

Découvrir Comet

Comet est un navigateur web conçu par Perplexity, l’entreprise derrière le moteur de recherche alimenté par l’IA. Encore en développement, Comet est basé sur Chromium et accessible en version bêta sur Windows et sur Mac – pour les appareils dotés d’une puce Apple Silicon.

L’outil a la particularité de placer l’intelligence artificielle au cœur de l’expérience plutôt qu’en tant que module additionnel. L’utilisateur a la possibilité de déléguer certaines tâches de navigation à des agents autonomes, pensés comme de véritables assistants personnels.

La version préliminaire de Comet propose les fonctionnalités suivantes :

  • Réponses aux requêtes : Comet peut répondre aux questions de l’utilisateur, en s’appuyant sur des recherches en ligne ou sur son historique.
  • Actions contextuelles : certaines tâches peuvent être déléguées et automatisées. Par exemple, le navigateur est capable de rechercher un code promo pour alléger le prix d’un panier d’achats.
  • Try On : cette fonction permet de téléverser une photo de soi, pour essayer virtuellement un vêtement repéré chez un commerçant.

Comet est un navigateur web entièrement gratuit. Pour pouvoir le tester en avant-première, il faut se rendre sur le site dédié, puis s’inscrire sur une liste d’attente. Selon Perplexity, des versions iOS et Android seraient également en préparation. La date de déploiement de l’outil n’est pas connue.

Prix

  • Version gratuite

Disponible sur...

  • Icon Application macOSApplication macOS
  • Icon Logiciel WindowsLogiciel Windows

L'avis des utilisateurs (0)

Donnez votre avis

En cliquant sur Valider, vous certifiez que : votre avis reflète votre propre expérience, vous n’êtes pas lié à l’éditeur, vous n’êtes pas lié à un concurrent de l’éditeur et vous n’avez reçu aucune compensation financière. Les avis sont modérés avant publication pour éviter les avis factices. Les auteurs des avis restent responsables de leurs propos devant la loi.Votre adresse email ne sera pas publiée.

Recevez par email toute l’actualité du digital

Voir la newsletter d'hier

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.