70 000 professionnels suivent l’actualité du digital par email, rejoignez-les 💌
Inscrivez-vous à la newsletter BDM 💌

Code Llama

Le générateur de code par IA de Meta

Aller sur le site de Code Llama

Découvrir Code Llama

Code Llama est un modèle de langage dédié à la programmation. Développé par Meta, ce modèle open source vise à faciliter le travail des développeurs. Code Llama, construit sur Llama 2, a développé 3 versions différenciées par leur taille : 7B, 13B et 34B.

Voici les différentes versions proposées par Meta :

  • Code Llama, le modèle de base, conçu pour la génération de code,
  • Code Llama – Python, dédié au langage Python,
  • Code Llama Instruct, permettant de répondre aux instructions en langage naturel.

Code Llama est un grand modèle de langage (LLM) de code combinant des compétences en langage naturel et en programmation. Il génère du code à partir d’invites de code ou de requêtes textuelles. En plus de sa fonction de complétion de code, il permet le débogage. Ainsi, il améliore l’efficacité des flux de travail des développeurs web. Code Llama s’étend à plusieurs langages de programmation, dont Python, C++, Java, PHP, C# et Bash.

Ce modèle de langage a été entraîné sur 500 milliards de jetons et de données liées au code. Ce qui lui confère la capacité de créer du code en réponse à des contextes complexes allant jusqu’à 100 000 jetons.

Code Llama est disponible en open source. Meta encourage son utilisation de façon responsable. À l’heure actuelle, il est gratuit pour la recherche et pour un usage commercial.

Prix

  • Version gratuite

Disponible sur...

  • Icon Navigateur webNavigateur web

L'avis des utilisateurs (0)

Donnez votre avis

En cliquant sur Valider, vous certifiez que : votre avis reflète votre propre expérience, vous n’êtes pas lié à l’éditeur, vous n’êtes pas lié à un concurrent de l’éditeur et vous n’avez reçu aucune compensation financière. Les avis sont modérés avant publication pour éviter les avis factices. Les auteurs des avis restent responsables de leurs propos devant la loi.Votre adresse email ne sera pas publiée.

Recevez par email toute l’actualité du digital

Voir la newsletter d'hier

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.