Découvrir Bodyguard.ai
La transformation digitale entraîne une présence de plus en plus importante des entreprises pour communiquer avec leurs clients, prospects, utilisateurs, followers… Mais cela les expose aussi à la présence de contenus toxiques. Bodyguard.ai est une solution de modération qui protège votre marque en temps réel des contenus toxiques publiés sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Twitch, YouTube et Instagram. La plateforme vous offre une protection en ligne optimale contre toute forme d’abus en ligne.
En 2021, Bodyguard a analysé plus de 120 millions de commentaires et modéré près de 6 millions de contenus toxiques. Face à la multiplication des messages haineux sur le web, les enjeux de bienveillance sur les plateformes sociales représentent un véritable levier de croissance pour l’activité commerciale des marques.
Un outil de modération automatique et en temps réel pour gérer tous vos contenus
La solution Bodyguard.ai s’appuie sur l’IA pour reproduire toutes les étapes de la modération humaine, de façon automatique, en temps réel et dans plusieurs langues. Vous avez accès à un tableau de bord unique, ce qui vous permet d’obtenir une vue d’ensemble grâce à un reporting instantané et une analyse approfondie de l’ensemble des données liées à vos comptes.
Pour garantir la protection en ligne de votre marque, Bodyguard.ai détecte, analyse et modère :
- les contenus haineux (menaces, racisme, misogynie, insultes, moqueries sur le physique comme le body-shaming, LGBTQI+phobie, harcèlement moral et sexuel), pour faire disparaître les haters en un clic,
- les contenus polluants, pour protéger votre communauté contre les spams, les arnaques, les publicités indésirables, qui risquent d’entraver la qualité des interactions,
- les contenus positifs, pour identifier les membres de votre communauté qui réagissent de manière positive à vos contenus afin de les valoriser et les transformer en ambassadeurs de votre marque.
Une expertise linguistique et une analyse contextuelle approfondie
Grâce aux experts NLP (Natural Language Processing) de Bodyguard.ai, la solution affiche un taux de réussite de 90 % à 98 % pour la détection et la modération des contenus toxiques, tout en permettant à l’ensemble des membres de vos communautés de s’exprimer librement à propos de votre marque. À noter qu’un contrôle qualité humain est effectué pendant 48 heures, pendant la phase de test, afin d’approcher les 100 % de taux de réussite de la plateforme.
Une mise à jour quotidienne est réalisée par l’équipe de linguistes de Bodyguard.ai, qui est composée exclusivement de locuteurs natifs spécialisés dans les médias, le sport, les marques et le gaming. Ils tiennent compte des dernières tendances en matière de contenus toxiques (algospeak, emojis, liens externes, spam, etc.). La modération est personnalisable en fonction des spécificités culturelles de vos communautés et de votre zone géographique.
Une solution facile à déployer pour répondre à vos besoins
Quel que soit le type et le nombre de contenus que vous souhaitez modérer, des commentaires de blog ou des millions de messages publiés en live sur plusieurs plateformes sociales simultanément, l’outil Bodyguard.ai s’adapte à votre marque. Vous avez la possibilité d’augmenter la capacité de modération selon vos besoins.
Le plus : vous pouvez connecter Bodyguard.ai en un clic à vos comptes Facebook, Instagram, Twitter, YouTube et Twitch. L’intégration à la plateforme se fait via une API et son déploiement par les équipes techniques ne prend que quelques heures pour être entièrement opérationnelle.
La tarification est adaptée en fonction de la volumétrie des commentaires à analyser. Pour en savoir plus sur la manière de protéger votre marque et vos communautés en ligne, rendez-vous sur le site web de Bodyguard.ai et demandez une démo gratuite.
Prix
- Version payante
Disponible sur...
Navigateur web