Découvrir Bobbee
Bobbee est un outil de comptabilité qui s’adresse aux entreprises de toute taille. Il comprend de multiples fonctionnalités :
- Import, classement et traitement de documents : cette option vous permet de créer un espace sécurisé pour le partage et le stockage de fichier avec votre comptable.
- Module de facturation et note de frais : vous pouvez importer vos factures par email, scan, photos ou par glissé/déposé. La gestion financière est ensuite automatiquement mise à jour. Il est aussi possible de créer des factures, devis, bons de livraison.
- Gestion des impayés : vous pouvez observer en direct les montants restant à payer à vos clients, fournisseurs ou collaborateurs. Bobby permet aussi de régler des factures, salaires et NDF, d’effectuer des paiements en plusieurs fois, de demander des reports de paiement à vos fournisseurs et d’envoyer des liens de paiement à vos clients.
- Pilotage financier : en connectant votre banque, vous pouvez déposer vos pièces comptables en paramétrant des imports automatiques et journaliers de vos mouvements bancaires. Un tableau de bord personnalisable vous permet de voir en direct les indicateurs financiers de votre activité, les chiffres de votre entreprise, d’effectuer des comparatifs par jour, semaine, au mois et d’anticiper votre trésorerie.
- Facturation électronique : la facturation intègre la création, la personnalisation, la réception ou le transfert de facture au PPF ou PDP.
Bobby n’indique pas ses tarifs sur son site Internet, mais il est possible de prendre rendez-vous avec un conseiller. L’outil est disponible depuis une appli mobile téléchargeable sur le Play Store et l’App Store ou depuis un navigateur web.
Prix
- Version payante
Disponible sur...
Application Android
Application iPhone
Navigateur web
L'avis des utilisateurs (1)
Les avis sont modérés avant publication pour éviter les avis factices. Malgré tous nos efforts, nous ne pouvons garantir l'exactitude et la légitimité des avis publiés.
-
Un outil tout en un moderne et surtout collaboratif entre le chef d’entreprise et son cabinet comptable !