Découvrir AWS CodeCommit
AWS CodeCommit, appartenant à Amazon, est un service géré de contrôle de sources qui permet aux équipes de développeurs de collaborer sur le code en toute sécurité, avec des contributions chiffrées en transit et au repos.
Les fonctionnalités principales sont les suivantes :
- Collaboration : vous pouvez collaborer sur du code par le biais de requêtes d’extraction, de ramifications et de fusions. Il est possible de créer un référentiel à partir d’AWS Management Console et de commencer à travailler avec le référentiel en utilisant Git.
- Contrôle d’accès : AWS CodeCommit contrôle et surveille l’identité des personnes ayant accès à vos données ainsi que la manière, le moment et le lieu où elles peuvent y accéder.
- Référentiels : vous pouvez créer jusqu’à 1 000 référentiels par défaut et jusqu’à 25 000 référentiels supplémentaires par demande. Il est possible de stocker et versionner n’importe quel type de fichier.
- Intégration : AWS CodeCommit prend en charge toutes les commandes Git et fonctionne avec vos outils Git existants. Vous avez la possibilité de l’intégrer à vos modules d’extension d’environnement et de développement ainsi qu’à vos systèmes de diffusions ou d’intégrations continues.
- Notifications et scripts personnalisés : il est possible de recevoir des notifications pour des événements qui impactent vos référentiels. Chaque notification est accompagnée d’un message d’état ainsi que d’un lien vers les ressources nécessaires.
AWS CodeCommit propose une offre gratuite pour les 5 premiers utilisateurs actifs. Au-delà, vous êtes facturé 1,00 USD par utilisateur actif supplémentaire et par mois.
Prix
- Version gratuite
- Version payante
Disponible sur...
Navigateur web