Recevez la newsletter BDM 💌
Recevez la newsletter BDM 💌

Any.do

Une application pour gérer son agenda et ses tâches du quotidien

Aller sur le site de Any.do

Découvrir Any.do

Any.do est une application qui permet d’organiser son activité en créant des listes et en programmant des rappels. Le service dispose d’un planneur quotidien qui permet de classer ses différentes tâches par statut. Vous pouvez également attribuer des tâches à d’autres utilisateurs du service et y ajouter des tags, rappels, checklists, ou nom de projet. Le service peut se synchroniser avec votre agenda et est disponible sur tous les appareils : desktop, mobile, navigateurs et même les montres connectées.

Différents affichages sont possibles pour que l’application s’affiche en mode kanban, projets ou calendrier. Vous choisissez parmi une sélection de thèmes et créez votre tableau de bord en fonction de votre organisation.

Autre point fort de Any.do, la possibilité d’avoir accès à un assistant personnel en plan payant, qui vous aidera à augmenter votre productivité en exécutant un bon nombre de tâches à votre place (prises de rendez-vous, achats de produits, réservations…). L’outil s’avère être un très bon compromis pour les professionnels qui souhaitent un outil mobile et pratique de gestion de tâches qui s’intègre parfaitement à leur agenda.

Prix

  • Version gratuite
  • Version d'essai
  • Version payante : 2.99 $ par mois

Disponible sur...

  • Icon Application AndroidApplication Android
  • Icon Application iPhoneApplication iPhone
  • Icon Application macOSApplication macOS
  • Icon Logiciel WindowsLogiciel Windows
  • Icon Navigateur webNavigateur web

Any.do en vidéo

L'avis des utilisateurs (0)

Donnez votre avis

En cliquant sur Valider, vous certifiez que : votre avis reflète votre propre expérience, vous n’êtes pas lié à l’éditeur, vous n’êtes pas lié à un concurrent de l’éditeur et vous n’avez reçu aucune compensation financière. Les avis sont modérés avant publication pour éviter les avis factices. Les auteurs des avis restent responsables de leurs propos devant la loi.Votre adresse email ne sera pas publiée.

Recevez par email toute l’actualité du digital

Voir la newsletter d'hier

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.