Apple One, l’offre qui regroupe Music, TV+, Arcade et iCloud, disponible aujourd’hui

Découvrez Apple One, la nouvelle offre qui propose de bénéficier des services numériques de l’entreprise américaine en un seul abonnement.

apple-one-tarifs
Apple One vous permet d'accéder à tous les services Apple en souscrivant à un abonnnement unique. © Apple

Plusieurs offres Apple One sont disponibles

Annoncée en août 2020, c’est aujourd’hui officiel : la nouvelle offre de services d’Apple, Apple One, devrait être disponible dans les jours à venir (aujourd’hui ou demain).

Ce pack propose d’accéder aux services d’Apple via un seul et unique abonnement. Ainsi, vous avez la possibilité d’utiliser Apple Music, TV+, Arcade, et iCloud. Fitness+, un service d’entraînements sportifs personnalisés compatible Apple Watch devrait aussi s’ajouter à la liste d’ici la fin de l’année.

Trois offres sont disponibles :

  • Individuel à 14,95 euros par mois, qui comprend Music, TV+, Arcade et 50GB sur iCloud, le partage familial n’est disponible que pour TV+ et Arcade,
  • Famille à 19,95 euros par mois, avec la possibilité de partager son abonnement avec 5 personnes supplémentaires (soit 6 utilisateurs au total) et qui comprend : Music, TV+, Arcade et 200GB sur iCloud,
  • Premier à 29,95 dollars par mois, avec la possibilité de partager son abonnement jusqu’à 5 utilisateurs et qui comprend : Music, TV+, Arcade, 2TB sur iCloud, News+ et Fitness+.

À noter que les offres Individuel et Famille sont disponibles dans une centaine de pays dans le monde tandis que l’abonnement Premier n’est proposé que dans les pays où News+ est disponible, à savoir les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et l’Australie.

Comment accéder à Apple One

Avec la mise à jour iOS 14.1, Apple devrait directement vous proposer l’offre Apple One la plus adaptée à vos besoins. En adhérent à un service et selon les prix mensuels standards, le pack Individuel vous permet d’économiser environ 6€ chaque mois, tandis que l’offre Famille vous permet d’économiser 8€ par mois.

En lançant Apple One, l’entreprise américaine semble vouloir appuyer la position qu’elle occupe sur le marché des services numériques mais aussi encourager à découvrir ses offres les plus récentes à savoir Arcade et TV+.

Sujets liés :
Publier un commentaire
Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Visuel enquête Visuel enquête

Community managers : découvrez les résultats de notre enquête 2025

Réseaux, missions, salaire... Un webinar pour tout savoir sur les CM, lundi 29 septembre à 11h !

Je m'inscris

Les meilleurs outils pour les professionnels du web