À l’occasion de l’AI Summit, le Sommet pour l’action sur l’intelligence artificielle organisé par la France, plusieurs événements parallèles sont prévus autour des enjeux les plus urgents de l’IA. Le Business Day, qui se déroulera le 11 février à Station F, fait partie de la programmation officielle. 3 000 acteurs économiques français et internationaux sont attendus. L’objectif : mettre en avant les opportunités offertes par l’IA pour le développement et la transformation des entreprises.
Vous pourrez découvrir de nombreuses initiatives parmi celles portées par 4 acteurs majeurs de l’écosystème tech français : Bpifrance, France Digitale, Numeum et Station F, qui accueille cette journée spéciale. Des chercheurs, des experts, des entreprises spécialisées dans ce domaine ainsi que des fonds mondiaux viendront débattre au cours de conférences, de tables rondes et d’échanges informels, tout en mettant en lumière des cas d’usage prometteurs de l’IA.
Ce « Business Day » est accessible uniquement sur invitation. Pour participer, un code adhérent vous sera demandé. Vous pouvez l’obtenir dans les communications envoyées par France Digitale ou en envoyant un email à l’association en cliquant sur le bouton S’inscrire.