10 lieux magnifiques à découvrir sur Google Street View

Pour découvrir des lieux magiques, rien de tel que Google Street View. La fonctionnalité intégrée à Google Maps permet de suivre les rues, mais aussi les chemins et plus encore, pour découvrir le monde. Si vous connaissez par cœur les rues de votre ville, n’hésitez pas à voyager ! De Venise aux îles Galápagos, nous avons sélectionné 10 lieux magiques à découvrir sur Google Street View.

Un tour en gondole à Venise

Qui n’a jamais rêvé de faire un tour, en gondole à Venise ? Découvrir la place Saint Marc, le grand canal, le palais des Doges, le pont du Rialto et celui des soupirs… Quelques trekkers se sont aventurés dans les canaux pour proposer une expérience unique à découvrir sur Google Street View.


Agrandir le plan

Des Galápagos à la barrière de corail avec Google Oceans

C’est assez bluffant : oubliez les prises de vues avec la Google Car, oubliez les excursions à pied : Google propose désormais la navigation sous-marine, des Galápagos à la grande barrière de corail !

Visiter un sous-marin en direct de Google Street View

Évidemment, Google Maps ne géolocalise pas en temps réel les sous-marins nucléaires. Mais vous pouvez déjà visiter l’intérieur d’un sous-marin, et c’est déjà très bien !


Agrandir le plan
 

La Tour Eiffel, une visite au sommet

La Tour Eiffel est sans aucun doute le monument français le plus connue à travers le monde. De nombreux touristes s’y rendent chaque année et beaucoup gravissent les marches pour atteindre le premier étage pour les plus raisonnables, le deuxième pour les plus courageux et le troisième pour ceux qui n’ont pas le vertige. Si vous souhaitez découvrir la Tour Eiffel de chez vous, c’est par ici.

Le Googleplex de Moutain View, comme si vous y étiez

Travailler chez Google, vous en rêviez ? Avant de poser vos valises à Mountain View, n’hésitez pas à visiter les locaux du Googleplex. Impressionnant et truffé d’easter eggs !


Agrandir le plan

Découvrir les stations de ski, de Chamonix à Hautacam

C’est absolument fabuleux. Alors que les premières neiges arrivent en France, vous vous demandez peut-être où vous passerez vos prochaines vacances d’hiver. Google Street View vous permet de découvrir de nombreuses stations de ski, comme si vous y étiez : Chamonix, Hautacam, Isola 2000, Les 2 Alpes, Auron, Gavarnie-Gèdre, Les Angles, Saint-Dalams le Selvage, Luchon-Superbagneres, Valfrejus et Font-Romeu. Attention les yeux, c’est splendide.

 

Du fleuve Amazone à la forêt amazonienne

Naviguez sur l’Amazone et découvrez la forêt amazonienne sans sortir de chez vous.

Arpentez l’Everest

Escalader l’Everest ? Rien de plus simple avec Google Street View ! D’autres monts vertigineux sont disponibles, de Lava Tower au glacier Arrow.

 

Un peu plus près des étoiles avec la NASA

Le point commun entre Apollo 14, Atlantis, la Firing Room et le Endeavour ? Ces fusées et ces lieux mythiques de la NASA sont tous sur Street View. Impressionnant !

 

Les aéroports, les gares et les stations de métro

Depuis cette semaine, il est possible de visiter des aéroports, des gares et des stations de métro, via Street View. Cliquez sur la destination de votre choix pour l’explorer, comme si vous y étiez.

OFFRES D'EMPLOI WEB

Responsable Marketing CRM H/F

En collaboration étroite avec la Direction, vous accompagnez la Caisse Régionale dans son développement commercial et prenez la responsabilité de l'équipe CRM composée de 4 personnes. En lien avec le Pôle ...

Concepteur Développeur JAVA H/F

Geser-Best : société de service et d'ingénierie (300 personnes / 10 agences) accompagne ses clients depuis 1990 en proposant une offre de services étendue en France et à l'International allant ...

Concepteur Développeur J2EE H/F

Geser-Best : société de service et d'ingénierie (300 personnes / 10 agences) accompagne ses clients depuis 1990 en proposant une offre de services étendue en France et à l'international allant ...

Commentaires

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar