Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Facebook célèbre les 50 ans de Star Trek avec des réactions dédiées

Thomas Coëffé, le 8 septembre 2016

Aujourd’hui, nous fêtons les 50 ans de Star Trek. À cette occasion, Google est sans doute en train de peaufiner les détails d’un Doodle dédié à l’anniversaire de Star Trek. Facebook compte lui aussi célébrer l’événement, puisque le réseau social se parera des symboles de Star Trek à l’occasion des 50 ans de la série, dont la première saison a commencé le 8 septembre 1966. On apprend notamment que des réactions dédiées aux 50 ans de Star Trek ont été conçues spécialement : le Like, le Love, le Haha, le Wow, le Sad et le Angry seront customisées, comme le montre l’image ci-dessous.

reactions-star-trek

Vous avez hâte d’utiliser ces réactions Star Trek ? J’ai une bonne, et une mauvaise nouvelle. La bonne, c’est qu’elles seront disponibles très bientôt (mais pour une durée limitée). Pendant cette période, les réactions Star Trek remplaceront les réactions classiques. La mauvaise, comme souvent : ces réactions Star Trek ne seront visiblement accessibles que depuis les États-Unis et le Canada… Espérons que Facebook change d’avis et décide de proposer cette fonctionnalité plutôt cool hors des Amériques.

star-trek-reactions-facebook

La célébration des 50 ans de Star Trek par Facebook ne s’arrête pas là : les utilisateurs concernés pourront également personnaliser leur photo de profil avec un cadre dédié aux 50 ans de Star Trek. Étant donné que les 50 ans de Star Trek tombent aujourd’hui, les réactions dédiées et le cadre pour la photo de profil devraient bientôt être disponibles. Mais encore une fois, espérons que Facebook remarque qu’il y a une vie en dehors des USA.

photo-profil-star-trek-facebook

 

Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *