Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital
Fermer

YouTube TV : 44 chaînes de télévision pour 35 dollars par mois, uniquement aux USA

Thomas Coëffé, le 1 mars 2017

YouTube annonce le lancement imminent de YouTube TV aux États-Unis. Il s’agit d’un bouquet TV regroupant plus de 40 chaînes. Un service payant (35 dollars par mois), disponible sur PC, sur mobile (Android et iOS), sur les TV munies d’un Chromecast.

Le bouquet TV proposé par YouTube se compose d’ABC, CBS, FOX, NBC, ESPN, de plusieurs chaînes régionales de sports (Fox Sports Networks, Comcast SportsNet…). YouTube fait ainsi le pari de proposer un bouquet TV hétérogène, avec des séries comme The Big Bang Theory, du divertissement avec The Voice, des programmes conçus pour les enfants avec Disney Channel et de nombreux événements sportifs comme la NBA. Le bouquet est proposé à 35 dollars par mois, sans engagement. Les chaînes disponibles sur YouTube TV sont indiquées ci-dessous.

Outre l’accès à ces chaînes, les abonnés auront pourront :

  • enregistrer leurs programmes préférés dans le cloud, sans limite
  • visionner les séries originales YouTube Red
  • partager un même abonnement avec 6 utilisateurs

Pour 35 dollars par mois, jusqu’à 6 utilisateurs d’un même abonnement YouTube TV pourront ainsi visionner les programmes, accéder à des recommandations personnalisées et enregistrer, sans limite, leurs séries préférés dans le cloud pour les regarder plus tard. Pour le moment, YouTube TV sera limité aux États-Unis, où le marché de la TV semble le plus adapté à ce type d’offre par abonnement.

Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *