Widgets RegionsJob pour Netvibes, iGoogle et vos blogs

regionsjobLes lecteurs les plus réguliers des Cafés s’en sont peut-être déjà aperçus. Des icônes ont fait leur apparition sous chaque élément : iGoogle, Netvibes et Votre blog. Ces nouveaux widgets vous permettront d’avoir accès à différentes ressources depuis votre blog ou votre page d’accueil personnalisée en ligne : offres d’emploi, Météo des offres, Fil Info, derniers blogs actualisés de la plateforme… Profitez en ! Voici une présentation de ces nouveautés.

Les widgets

  • Offres d’emploi :

Vous pouvez paramétrer ce widget sur cette page. Vous pouvez régler sa hauteur, le nombre d’offres à afficher, les différents éléments qui y seront présents (offres mais aussi actualité, agenda et recherche), votre fonction et votre région. Voici un exemple concernant les offres en Marketing/Communication/Graphisme sur l’Ouest.

Offres d’emploi avec RegionsJob

  • Météo des offres

Cet outil permet d’afficher la tendance du recrutement dans votre secteur et votre région. Vous pourrez ainsi suivre l’évolution du nombre d’offres disponibles et accéder à celles qui vous correspondent. Cliquez simplement sur votre ville pour obtenir les dernières annonces ! Rendez-vous sur cette page pour le paramétrer et obtenir le code. Voici par exemple la Météo des offres Vente/Distribution dans l’Ouest.

météo

  • Blogs emploi

Affichez les derniers blogs emploi actualisés grâce à cet outil. Les flux RSS de mon blog, de celui de la rédaction et de l’ensemble de la plateforme sont proposés. Vous pouvez opter pour une région en particulier ou pour l’ensemble des sites. La hauteur du widget et le nombre de billets affichés sont également paramétrables. Vous pouvez l’obtenir ici.

Offres d’emploi avec RegionsJob

  • Géolocalisation

Ce widget vous propose d’avoir accès à vos offres d’une autre manière. Ces dernières seront ainsi visibles depuis leur localisation et présentées sur une carte. La hauteur de l’outil, la ville concernée et le périmètre d’affichage sont paramétrables. Il est disponible ici.Voici un exemple avec les offres à moins de 20 kilomètres d’Aix-en-Provence.

geoloc

Comment afficher ces éléments sur mon espace personnel ?

  • Blog

Après avoir paramétré votre widget, copiez simplement le code généré dans un widget texte (sur notre plateforme, vous devez le faire depuis la rubrique Widgets de présentation).

  • Netvibes

Cliquez sur « Intégrez ce widget à votre page Netvibes« , vous serez automatiquement redirigés vers le site.

  • iGoogle

Cliquez sur « Intégrez ce widget à votre page iGoogle« , vous serez automatiquement redirigés vers le site.

L’ensemble des widgets est par ailleurs disponible directement depuis les Cafés de votre région. Faites votre choix !

Accéder à l’ensemble des widgets RegionsJob

OFFRES D'EMPLOI WEB

Responsable Marketing CRM H/F

En collaboration étroite avec la Direction, vous accompagnez la Caisse Régionale dans son développement commercial et prenez la responsabilité de l'équipe CRM composée de 4 personnes. En lien avec le Pôle ...

Concepteur Développeur JAVA H/F

Geser-Best : société de service et d'ingénierie (300 personnes / 10 agences) accompagne ses clients depuis 1990 en proposant une offre de services étendue en France et à l'International allant ...

Concepteur Développeur J2EE H/F

Geser-Best : société de service et d'ingénierie (300 personnes / 10 agences) accompagne ses clients depuis 1990 en proposant une offre de services étendue en France et à l'international allant ...

Commentaires

  1. Lionel
    9 janvier 2009 - 12h31

    Un moyen facile d’afficher son attachement à notre plate-forme.
    Merci Flavien.

    Cordialement,

  2. Véronique
    10 janvier 2009 - 6h35

    Toujours des choses nouvelles! Tant mieux, occasion de rafraichir les widgets en ce début d’année 🙂

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar