wholinked, découvrez quel site contient des liens vers votre blog !

wholinkedWholinked est un widget très simple d’installation. En quelques clics, il vous permet d’afficher une liste des derniers sites qui contiennent un lien vers votre blog.

Pour l’installer, il vous suffit de vous rendre sur ce site, de vous inscrire (fournissez juste votre email et un mot de passe), puis de renseigner l’adresse de votre blog. Un code vous sera alors fourni, que vous devrez mettre dans un widget texte sur votre barre de navigation.

Vous pouvez choisir le nombre de liens contenus dans ce widget. La limite de ce widget, qui n’est pas disponible en français, est de montrer tous les liens sans distinction. Vous verez donc s’afficher les liens vers les pages où vous avez laissé un commentaire, pour peu que vous ayez à ce moment laissé l’adresse de votre blog. De même, les annuaires de blogs, digg-like et autres sites en tout genres seront également indexés.

Cet outil peut être pratique pour suivre le buzz autour de votre blog. Un pett air de technorati, à la différence que vous l’affichez sur votre bog. A tester !

wholinked

OFFRES D'EMPLOI WEB

Responsable Marketing CRM H/F

En collaboration étroite avec la Direction, vous accompagnez la Caisse Régionale dans son développement commercial et prenez la responsabilité de l'équipe CRM composée de 4 personnes. En lien avec le Pôle ...

Concepteur Développeur JAVA H/F

Geser-Best : société de service et d'ingénierie (300 personnes / 10 agences) accompagne ses clients depuis 1990 en proposant une offre de services étendue en France et à l'International allant ...

Concepteur Développeur J2EE H/F

Geser-Best : société de service et d'ingénierie (300 personnes / 10 agences) accompagne ses clients depuis 1990 en proposant une offre de services étendue en France et à l'international allant ...

Commentaires

  1. bluegger.com
    2 juin 2007 - 16h09

    wholinked, découvrez quel site contient des liens vers

    Wholinked est un widget très simple d’installation. En quelques clics, il vous permet d’afficher une liste des derniers sites qui contiennent un lien vers votre blog….

  2. fredlynx
    2 juin 2007 - 16h38

    Pas mal, mais je trouve qu’il aurait pu être un peu mieux fini en terme de présentation…
    Dans le cas de noms de sites référents trop long ces derniers sont bestialement coupés… Ils auraient pu faire usage de la fonction atl= » » des balises <a></a> pour au moins ajouter le nom complet au passage de la souri sur le lien…

    Puis trouver dans la liste mon propre blog faisant référence à lui même, euh là ils abusent …
    Il n’est pas fini ce truc 🙂

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar