Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Boootube : les vidéos les plus détestées de Youtube

Fabian Ropars, le 20 août 2013

Le service de vidéo YouTube, lancé en 2005, est devenu en quelques années indispensable à la vie des internautes. S’il permet notamment de regarder des clips musicaux ou des vidéos humoristiques, la facilité d’utilisation et d’upload des vidéos a permis la naissance de « stars » éphémères. Rappelons-nous par exemple le succès hallucinant du « Double Rainbow » et ses 37 millions de vues pour 176 000 « pouces verts ». Mais YouTube, est aussi (c’est d’ailleurs ce qui fait son charme) un vivier de vidéos WTF et détestées par les utilisateurs.

Le site BoooTube compile les vidéos les plus détestées de YouTube et vous propose un aller simple pour le pire du pire. En première position, on retrouve cette vidéo complètement hallucinante d’une technique de Yoga pour bébé à base de grands secouages :

Non, ce n’est pas un fake… Évidemment, on retrouve aussi divers wannabe rapstars dans des prestations plus ou moins hilarantes. Fait amusant, nos « célébrités » françaises ou francophones telles que Cortex ou Joahrno sont elles aussi à l’honneur. Cortex réussit par exemple le tour de force de cumuler 525 000 vues et 32 000 « n’aime pas » pour un de ses clashs.

Sur BoooTube, préparez-vous à une plongée dans le monde fascinant des pires vidéos du web. Une belle perte de temps en perspective, mais vous risquez fort de découvrir quelques perles…

Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. Guillaume dit :

    Cortex en une des vidéos sur la homepage du site, il doit sauter de joie 😀

  2. Simon dit :

    C’est un bon plan ça de perdre un peu de temps avec la rentrée qui s’annonce ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *