Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Un Flashmob Justin Bieber dans les locaux de Twitter

Flavien Chantrel, le 16 juillet 2012

C’est une scène pour le moins étrange qui s’est déroulée au siège de Twitter à San Francisco le 12 juillet dernier… Pendant une Hack week (évènement interne), certains employés ont profité de la pause midi pour lancer un flashmob sur Baby de Justin Bieber. Il faut dire que la star des ados cumule plus de 25 millions de followers et est la deuxième personne la plus suivie sur le site de micro-blogging. C’est probablement cela qui a motivé le choix de la chanson, aussi étrange qu’il puisse paraitre…

Pas très bien orchestré, une chorégraphie légère, une rappeuse qui a du mal à se mettre dans le rythme, on ne peut pas dire que ce soit une réussite. Mais cela risque de faire parler, c’était le but, il est atteint. Pour les curieux, voici l’OVNI vidéo en question :

Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. Priscilla dit :

    Baby baby baby ouuuuh… Equipe Twitter, tu me vois déçue : danser sur Justin, là je dis non !

  2. Troll dit :

    @Priscilla: Il ne dansent pas vraiment sur Justin, ils dansent sur leur succes… qui s’est notamment manifesté a travers la carriere de Justin, qui n’aurait littéralement pas existée sans Twitter (oui, on s’en serait passer. mais voila… ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *