Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Twitter : les nouveaux outils de relation clients disponibles pour toutes les marques

Fabian Ropars, le 16 septembre 2016

Le support Twitter est particulièrement important pour certaines marques ou certains secteurs (téléphonie, banques…). Aujourd’hui Twitter annonce le déploiement de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l’expérience de support clients avec les marques.

tmobile

Les entreprises pourront dorénavant indiquer qu’elles font du support sur Twitter. Si c’est le cas, lors de la recherche d’une marque, ici T-mobile dans l’exemple, il sera alors indiqué qu’elles font du support Twitter.

dashboardtwitter

Les marques pourront aussi ajouter des heures de disponibilité sur leur profil. Ici, on voit que T-mobile est disponible 24/7 pour le support Twitter. C’est en tout cas une bonne option pour les marques qui ne font du support que sur les heures de bureau, cela peut éviter le sentiment déceptif d’un client qui attendrait une réponse à 23 heures un samedi soir… Les marques qui indiquent faire du support auront aussi un bouton Message plus gros afin de bien indiquer qu’elles sont joignables par DM. Ces deux fonctionnalités peuvent être activées dès maintenant via ce lien. Nous avons activé la fonctionnalité en seulement 1 clic pour le compte RegionsJob, et le déploiement a été instantané.

via Twitter
Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *