Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Twestival : premier festival Twitter à Paris

Flavien Chantrel, le 3 février 2009

Les évènements IRL nés de services en ligne sont de plus en plus nombreux. Beaucoup partent de Facebook (la Freeze, la bataille mondiale de polochons…) mais d’autres sources commencent à émerger. La preuve avec ce premier festival Twitter qui se nomme Twestival. Il aura lieu le jeudi 12 février à 19 heures. A l’instar des soirées blogueurs, le but sera de mettre un visage sur les noms croisés chaque jour sur le service de micro-blogging. Et comme les rencontres de blogueurs, une agence se cache bien sûr derrière l’évènement… Cette fois ci, il s’agit de We are social qui dispose bien sûr d’un compte Twitter.

Le Twestival a pour slogan « Tweet. Meet. Give » et aura également pour but de récolter de l’argent pour une œuvre humanitaire, à savoir Charity water. Plusieurs types de billets sont disponibles avec différents tarifs : gratuit, 5 euros et 10 euros. La seule différence se situe au niveau de la collecte de fonds : profiterez-vous de l’inscription pour effectuer une bonne action ?

twestival

A noter, le Twestival aura lieu simultanément dans 175 villes (Paris, Londres, Tokyo, New York, Toronto, Amsterdam, Pekin…). Il reste quelques places, dépêchez-vous si vous êtes intéressé !

Le site officiel
L’inscription pour Paris

Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. Max Schleiffer dit :

    Waouh, un évènement mondial, dommage que je sois pris ce jour la, si tu y vas tu posteras un billet la dessus ! 🙂

  2. Modérateur dit :

    @Max : peu de chance que j’y sois, mais je surveillerais çà de près 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *