Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Thème Dotclear, bilan d’étape professionnel, cv trompeur… Les blogs emploi du Sud-Ouest

Flavien Chantrel, le 23 juillet 2009

sud ouest Claire fait le point sur le Bilan d’étape professionnel qui pourrait être proposé aux salariés de 45 ans.Vous souhaitez ouvrir une boutique en ligne ? Le cahier des charges est très important, comme le rappelle Djenaï. Certains trouvent bon de tricher avec leur CV… Et selon Patricia, le mouvement ne ralentit pas ! Vous connaissez la Framakey Ubuntu Remix ? Elle vous permet d’embarquer partout avec vous les logiciels nécessaires pour utiliser un ordinateur, du système d’exploitation au navigateur web, le tout avec uniquement des logiciels libres. Iso nous en dit plus.

Si vous n’êtes pas familier avec le monde la communication, le billet de Jessyca devrait fortement vous intéresser. Elle y pose les bases du secteur. Il n’est pas toujours facile de bien résumer un texte. Heureusement, France nous donne des conseils détaillés à ce sujet. Analas met à disposition des utilisateurs Dotclear une feuille de style très réussie, Carnival of Venice 2.0. Géraldine s’attarde sur la formation continue, du CIF au DIF. Céline fait le point sur les énergies renouvelables dans un double billet : pourquoi les choisir ?

Il y a encore mieux que la voiture électrique : la voiture en carton ! Vita nous le prouve en vidéo. Odile vient de terminer sa mission, elle est donc de nouveau en recherche d’un poste de documentaliste. Marie-Amélie nous présente ces dernières créations de sites web. Arnaud a de son côté créé une visite panoramique à 360° pour le site d’un festival. Et pour finir, Anne-Laure nous conseille un très bon restaurant… Bon appétit !

Les blogs emploi de la région Sud-Ouest
La plateforme nationale des blogs emploi

Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. Analas dit :

    De la pub pour mon thème 🙂 j’en ai de la chance. J’espère qu’il va plaire et surtout être utilisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *