Teamweek : un outil de gestion de projet collaboratif simple et pratique

De nombreux outils de gestion des tâches et de gestion de projets existent. S’ils sont utiles pour gérer les tâches quotidiennes, ils sont souvent complexes quand il s’agit de gérer des projets sur la durée et à plusieurs. Avec Teamweek, il est possible de gérer un projet à plusieurs sur plusieurs mois. La principale qualité de l’outil est sa simplicité extrême. Il suffit de s’inscrire et de donner un nom au projet et aux membres pour commencer.

teamweek2

Ensuite, vous n’avez qu’à choisir les dates adéquates sur le calendrier et c’est fait. Vous ajoutez évidemment une description, et autres éléments importants, et c’est automatiquement sauvegardé. Vous pouvez ajouter autant de tâches que nécessaires afin de créer une vraie roadmap de votre projet. Très utile, pour avoir une vision à long terme de ce que vous souhaitez faire.

teamweek3

La calendrier que vous créez affiche les tâches de tous les membres de l’équipe, et il est collaboratif, chaque invité peut le modifier. On apprécie particulièrement l’affichage à la semaine ou au trimestre qui permet d’avoir une vue d’ensemble claire du projet. Autre point positif, la possibilité d’importer et d’exporter ses tâches Trello, Slack ou iCal. Idéal pour utiliser d’autres outils afin d’optimiser votre productivité. À essayer sans attendre, d’autant plus que c’est gratuit jusqu’à 5 personnes.

teamweek.com

Commentaires

  1. Mekontsou
    23 février 2016 - 10h36

    Aide pour une amélioration musical.

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar