Tarifs et Forfaits Free Mobile

Cela faisait des mois que tout le monde en parlait en ligne… Free s’apprête à lancer une offre de téléphonie mobile qui va révolutionner le secteur. Marre de payer trop cher pour un forfait ? Comme elle l’avait fait pour les abonnements Internet à une époque, la firme de Xavier Niel va mettre un coup de pieds dans la fourmilière avec sa quatrième licence de téléphonie mobile… Cette annonce avait fait très mal à l’époque, rappelez-vous.

L’annonce des forfaits téléphoniques de Free Mobile a donc été faite ce matin. Et les tarifs sont aussi attractifs que l’on pouvait le croire ! Trois forfaits sont ainsi disponibles, de 2 à 20 euros par mois.

free mobile

Le tout illimité à 19,99 euros

Pour 19,99 euros par mois, cette offre sans engagement vous propose des appels illimités vers la France mais aussi vers 40 pays (USA, Canada, Europe…). Les SMS et MMS sont également illimités. Et l’accès à Internet n’est pas bridé, vous aurez droit à 3GO par mois. Et les appels depuis l’étranger seront facturés seulement 0,5 centime la minute. Une très belle offre… Vous êtes déjà abonné chez Free ? L’offre vous coûtera alors 15,99 euros, soit 13,37 euros HT.

Le forfait économique à 2 euros

Ce tarif est vraiment hallucinant… Des forfaits une heure de communication + 60 SMS seront proposés à seulement 2 euros ! Voilà qui devrait ravir les petits consommateurs mais aussi les parents souhaitant équiper leurs enfants pour pas cher. Encore mieux, si vous êtes déjà client Free, ce forfait sera gratuit… Free annonce ne pas perdre d’argent avec ce mini-forfait qui serait rentable. Mais comment as-t-on pu payer aussi cher jusqu’à maintenant ?

Les mobiles

Seule contrainte, vous devrez disposer d’un téléphone désimlocké pour bénéficier de ces offres. Free proposera des téléphones, dont l’iPhone 4S, mais séparément et directement désimlockés. Des crédits seront proposés pour les payer en 12, 24 ou 36 mois. Free a donc voulu séparer le forfait du téléphone, le tout avec des forfaits sans engagement, cela laisse une vraie liberté au consommateur.

Ces forfaits seront disponibles uniquement pour les trois premiers millions d’abonnés. Cela laisse de la marge, mais la ruée vers les forfaits Free Mobile devrait être intense dans les prochains jours. Le site est d’ores et déjà inaccessible, bon courage pour réussir à souscrire à l’offre… Et vous, changerez-vous d’opérateur ?

Le site Free Mobile

OFFRES D'EMPLOI WEB

Responsable Marketing CRM H/F

En collaboration étroite avec la Direction, vous accompagnez la Caisse Régionale dans son développement commercial et prenez la responsabilité de l'équipe CRM composée de 4 personnes. En lien avec le Pôle ...

Concepteur Développeur JAVA H/F

Geser-Best : société de service et d'ingénierie (300 personnes / 10 agences) accompagne ses clients depuis 1990 en proposant une offre de services étendue en France et à l'International allant ...

Concepteur Développeur J2EE H/F

Geser-Best : société de service et d'ingénierie (300 personnes / 10 agences) accompagne ses clients depuis 1990 en proposant une offre de services étendue en France et à l'international allant ...

Commentaires

  1. Ludovic
    10 janvier 2012 - 10h29

    Quel chamboulement des prix! Certains opérateurs vont s’aligner, mais beaucoup y lanceront les plumes.
    Je connais déjà beaucoup d’amis qui partiront,même si il y a un alignement des prix. Cela fait plus de dix que les opérateurs historiques se font une marge énorme.

  2. JCQ
    10 janvier 2012 - 10h48

    Attendons de voir la couverture et le fonctionnement, je ne suis pas pour s’y précipiter… Ne pas oublier le passif de free au niveau support, c’est quand il y a un problème que l’on juge la qualité d’une entreprise.

  3. Mathias PoujolROst
    10 janvier 2012 - 10h56

    Moi j’attends de voir ou de calculer le coût les retardataires, c’est-à-dire les souscrivant(e)s après les 3 premiers millions de clients…

  4. benoit
    10 janvier 2012 - 13h28

    En tant qu’utilisateur de la freebox je peux vous dire que je n’ai jamais de problèmes lorsque je lesapp el pour leurs poser une question. Le temps d’attente est en plus bien plus court que pour tout autre opérateurs!! ( bon sauf aujourd’hui car là le site est en bugg et la ligne est blindée..

  5. Julien B.
    10 janvier 2012 - 14h11

    Une conférence qui m’a bien fait rire, non pas à cause des offres, que je trouve très intéressantes, mais par les petits pics envoyés par X.N. à ces concurrents !
    Mon expression préférée, le fameux « couscous boulettes » ^^

    La réaction des concurrents va sûrement être une baisse des prix, mais pourquoi ne pas l’avoir fait avant ?
    Le trio infernal qui s’entend depuis des années se prend enfin une réelle claque !
    Espérons que Free atteigne ses objectifs en terme d’abonnés. Je suis persuadé que d’autres innovations arriveront…. 🙂

  6. douillon
    10 janvier 2012 - 21h44

    Humour sur le sujet sur : http://douillon.canalblog.com/
    Bons sourires
    JEAN PATRICK

  7. Lowmax
    17 février 2012 - 14h24

    Aucun problème! Changement Orange à Free sans souci! n’hésitez pas!!

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar