Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Sondage : le thème du prochain Débat du mois

Flavien Chantrel, le 17 novembre 2008

Les précédentes propositions de sujets pour le Débat du mois semblent vous convenir. En l’absence de nouvelles suggestions, je vous propose donc de passer directement au sondage. Les commentaires laissés sur mon précédent billets donnent la reconversion en tête devant les jeunes diplômés, le télétravail et la mobilité. Voyons si les votants seront du même avis !

N’hésitez pas à expliquer votre choix en commentaires. Bon vote !

Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. GreG dit :

    Bon, bin…. je vais prêcher pour ma paroisse et demander le débat sur les jeunes diplômés, même si je pense pas avoir le temps d’y participer ce mois-ci 🙁
    Bien à vous,
    GreG

  2. Véronique dit :

    Merci pour le sondage! Et, tout comme GreG, je vais prêcher pour la mienne et aller vers reconversion 🙂

  3. Julien B. dit :

    A voter !

  4. Didi dit :

    La question du salaire en entretien. C’est un sujet trop peu souvent abordé alors que finalement tout le monde y passe un jour.

  5. André dit :

    Moi aussi, de façon qui n’est plus anonyme 😉 je vote en pensant à toutes ces personnes qui changent de direction professionnelle, et le bénéfice que cela peut apporter à la société et à soit même !

  6. Sylvain dit :

    Je vote pour la reconversion, normal… héhéhé, j’aurais de quoi dire, si je trouve le temps 🙁

    Mata ne !

  7. Malory dit :

    Quand à moi, j’ai aussi voté pour la question du salaire en entretien. Je ne serais certainement pas très douée pour répondre à ce débat (ou alors en mettant les choses à ne pas faire comme éluder totalement cette question) mais je suis intéressée par les réponses d’autres bloggeurs un peu + « courageux ».

  8. jessyca dit :

    J’ai voté jeune dip car j’en suis encore une…ça fait plusieurs fois que je propose ce thème.

    Je crois qu’il y a pas mal de jeunes dip sur la plate forme qui se demandent comment intégrer une entreprise,et surtout comment s’épanouir ensuite (les comportements à avoir, les étapes à ne pas louper, les évolutions à espérer) et pas mal de personnes capables de leur donner conseils et points de vues….

    Voili voilou !

  9. CACHOU dit :

    J’espère qu’il n’est pas trop tard pour le vote du theme du mois : la reconversion.
    Quand peut-on faire une reconversion ? Bien sur à la suite d’un licenciement ! A part cela que doit-on penser de la reconversion ?
    Y-a-t’il une limite d’age pour reussir un reconversion ? Quelle reconversion ? Dans quels domaines ? Quand on a travaillé pendant de nombreuses années dans un emploi tres specifique, il est difficile de tenter un reconversion.
    D’ailleur un conseiller A.N.P.E. ne vous le propose pas, vous devez vous-meme y faire « allusion » et on s’apperçoit que c’est une « illusion ». CACHOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *