Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Skype Entreprise arrive enfin sur Mac

Thomas Coëffé, le 27 avril 2016

La version professionnelle de Skype, Skype Entreprise (ou Skype for Business) arrive enfin sur Mac. Microsoft l’avait promis il y a quelques mois, et vient de dévoiler la version bêta de Skype Entreprise pour Mac.

skype-entreprise-mac

Accéder à Skype Entreprise sur Mac dès aujourd’hui

Les administrateurs qui souhaitent tester Skype Entreprise sur Mac doivent se rendre sur le site SkypePreview.com pour demander un accès à la bêta. Après cette phase de tests privés puis publics, Microsoft proposera Skype Entreprise pour Mac en version finale au troisième trimestre 2016 à tous les professionnels.

Les 3 phases de la bêta de Skype Entreprise pour Mac

La bêta de Skype Entreprise pour Mac se déroulera en trois étapes. Dès aujourd’hui, les utilisateurs peuvent accéder à leurs rendez-vous fixés sur Outlook, sans quitter Skype. Ils peuvent également rejoindre un Skype vidéo, partager du contenu et inviter d’autres participants sur un Skype.

Ce n’est que lors de la seconde phase que la messagerie instantanée sera ajoutée à Skype Entreprise pour Mac, tout comme les indications sur les contacts. Cette seconde phase est prévue pour le début de l’été 2016. Les utilisateurs de Lync for Mac 2011 peuvent continuer à utiliser le logiciel en parallèle, pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.

Enfin, la troisième phase permettra d’accéder à toutes les fonctions liées à la téléphonie. Microsoft a publié cette vidéo pour présenter le logiciel Skype Entreprise pour Mac. Si cette version vous intéresse, pensez à demander votre accès à la bêta sur SkypePreview.com.

Recevez nos meilleurs articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *