10 sites complètement inutiles (mais drôles)

Parmi les plus de 500 millions de sites web qui existent (peut-être même plus d’un milliard, ce chiffre datant de 2012), il y a forcément du déchet. Et je ne parle pas que des skyblogs ou des sites abandonnés depuis des années. De nombreux sites n’ont absolument aucune utilité, si ce n’est contenter leur auteur. Parmi ces espaces qui ne servent à rien, on retrouve des sites à usage unique qui sont souvent drôles. Ils ne font qu’une chose,

Staggering beauty

Dans le genre inutile, vous pourrez ici agiter un ver de terre géant jusqu’à le rendre complètement disjoncté… Une très bonne minute à passer (et c’est à peu près tout).

staggering

Eel slap

Vous avez toujours rêvé de gifler quelqu’un avec une anguille ? Alors ce site est fait pour vous, vous pourrez y décharger un peu de l’énergie que vous avez en trop.

anguille

Koalas to the max

Divisez des cercles jusqu’à l’infini. Tout un programme, qui se révèlera bien plus addictif que ce que vous pensez…

cercles

Cat bounce

Faites rebondir des chats partout sur la page. Un bon combo inutile + chats, difficile de faire mieux !

bouncing cat

 

Haneke

Des boules bleues partout ! Elles circulent dans le décor proposé par la page, vous n’avez qu’à les regarder. Sans y passer la journée, ce n’est pas non plus si passionnant…

haneke

 

Hypno-Crapaud

Les fans de Futurama connaissent forcément Hypno-Crapaud, le crapaud qui cherche à vous hypnotiser. Il a un site à sa gloire, qui devrait vous scotcher. Ou pas.

hypnocrapaud

 

Make everything ok

Quelque chose ne va pas bien dans votre vie ? Pas de souci, allez simplement sur ce site et rendez tout ok. En un clic. Elle est pas belle la vie ?

make everything ok

 

Nyan cat

Nyan cat, d’accord, mais alors en boucle et à l’infini, s’il vous plait. En prime, vous aurez même un compteur pour vous indiquer le temps que vous aurez passé sur la page…

nyan cat

 

OMFGDOGS

Un bon site qui pique les yeux avec des chiens qui courent partout sur l’écran, le tout en multicolore et avec une musique agaçante, on a tous les ingrédients du site à usage unique distrayant.

chiens

 

Do nothing for 2 minutes

Après toute cette inutilité, il va falloir prendre un peu de repos avant de vous remettre au travail… Allez donc sur ce site qui vous incite à prendre 2 minutes pour ne rien faire du tout. C’est beaucoup plus long qu’il n’y parait.

2 minutes

Vous pouvez retrouver d’autres site complètement inutiles mais drôles sur la 0 dollar homepage ou sur The useless web.

OFFRES D'EMPLOI WEB

Responsable Marketing CRM H/F

En collaboration étroite avec la Direction, vous accompagnez la Caisse Régionale dans son développement commercial et prenez la responsabilité de l'équipe CRM composée de 4 personnes. En lien avec le Pôle ...

Concepteur Développeur JAVA H/F

Geser-Best : société de service et d'ingénierie (300 personnes / 10 agences) accompagne ses clients depuis 1990 en proposant une offre de services étendue en France et à l'International allant ...

Concepteur Développeur J2EE H/F

Geser-Best : société de service et d'ingénierie (300 personnes / 10 agences) accompagne ses clients depuis 1990 en proposant une offre de services étendue en France et à l'international allant ...

Commentaires

  1. Jimmy
    1 juillet 2014 - 23h58

    Bonjour,

    Mention spécial pour le crapaud, pour information je crois que l’animal est tiré du dessin animé the simpson avant d’atterrir dans futurama, si quelqu’un pourrait confirmer ?

    Cordialement
    Jim

  2. VincentB
    27 septembre 2014 - 10h54

    Le site 0 dollar homepage a expiré et été revendu, vous devriez l’enlever, c’est désormais un site totalement inutile avec uniquement de la pub…

    Bonne continuation,

    Vincent

  3. Mich
    2 décembre 2014 - 17h55

    Vous pouvez ajouter celui de texto aarold, inutile mais marrant

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar