Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Ressources humaines et développement – les blogs emploi du Centre

Flavien Chantrel, le 30 septembre 2009

J’explore chaque mois les nombreux blogs présents sur notre plateforme pour vous proposer une revue régionale des meilleurs billets publiés. Les blogs du Centre, dernier né de nos sites, ne sont pas encore assez nombreux pour bénéficier de cette mise en avant. Ce n’est pas une raison pour ne pas découvrir les blogueurs de CentreJob qui proposent d’excellentes analyses. En guise de rattrapage, et pour vous permettre de ne rien rater, voici un focus sur trois blogs qui méritent d’être lus.

l'auvergnatL’auvergnat : Philippe est un développeur auvergnat (vous l’aurez compris). Il tient son blog comme un journal de bord. Vous y trouverez l’actualité de sa recherche d’emploi et des réflexions plus générales utiles à tous : la formation, les objectifs professionnels… De nouvelles rubriques devraient voir le jour bientôt.

grandlineGrand line : Grand Line est un vrai coup de coeur. Articles fouillés et bien écrits, réflexions constructives et sujets plus légers, son blog a été lancé de belle manière. De Twitter à la Grippe A en passant par ses différentes expériences et sa vision du blog emploi, il traite de sujets variés. Après différentes expériences dans le développement (ASP, PHP, HTML, Lotus…), il est à la recherche d’un poste d’ingénieur d’études.

rh & laetitiaRH & Laetitia : le blog de Lætitia est axé vers une présentation professionnelle de ses compétences. Elle détaille ses différentes expériences et propose son mémoire de fin d’études en téléchargement. Une réussite.

Bonne découverte de leurs blogs, n’hésitez pas à aller échanger avec eux !

La plateforme nationale des blogs emploi

Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. pascale dit :

    3 belles visites!

  2. Laetitia dit :

    Merci pour cette mise en avant ! Et c’est sympathique de voir ce qui fait ailleurs dans notre région Centre 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *