Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital

Rencontre autour de la veille à Rennes mercredi 20 avril

Flavien Chantrel, le 15 avril 2011

ateliers du webAprès des rencontres dédiées au référencement et au blog entreprise, la prochaine édition des Ateliers du web sera consacrée à la veille en entreprise le mercredi 20 avril à partir de 18 heures à la Cantine Numérique Rennaise. Vaste sujet qui concerne de nombreux salariés de près ou de loin. Cette rencontre sera l’occasion d’aborder les problématiques liées à la veille, les différents types de veille, son coût éventuel, les méthodes d’organisation pour l’optimiser et de nombreux autres aspects. Comme c’est le cas habituellement, après une courte présentation du sujet, nous laisserons la parole aux trois intervenants spécialistes du sujet :

Le tout sera animé par François Mathieu et moi-même. Vous pourrez bien sûr poser vos questions à la fin de la rencontre. Venez nombreux !

Notons également qu’Anne-Laure, co-éditrice de ce blog, sera également présente à la Cantine mardi 19 avril à 17h30 pour une présentation sur le thème « Identité numérique et recrutement » dans le cadre de la journée « Formation, Emploi et Internet » organisée par l’association Bug. Soyons donc prêts pour une semaine spéciale Blog du Modérateur à la Cantine !

Recevez nos meilleurs articles
Commentaires
  1. Delphinecorre dit :

    Parfait cette thématique ! Dommage que ça commence aussi tôt, c’est difficile de se libérer pour 18h…

  2. Modérateur dit :

    @Delphine : effectivement, nous n’avons pas trop eu le choix pour les horaires, c’est compliqué de programmer la rencontre plus tard… En espérant te voir parmi nous !

  3. @Rboussicaud dit :

    Super bon programme !! Je crois que je vais squatter la CNR en début de semaine prochaine 😉 !!

  4. econcept dit :

    Intéressant, possible que je vienne y faire un tour étant dans le coin 🙂

  5. Modérateur dit :

    @Ronan et econcept : cool, on vous y attend alors 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *