Racheumeuneu test : derniers jours pour optimiser votre référencement pour racheumeuneu !

racheumeuneu

Après un mois de bataille intense, le concours de référencement sur le mot Racheumeuneu touche à sa fin. La fin officielle de ce test de SEO est programmée pour demain soir à 20h. Il ne vous reste donc plus que quelques heures pour tenter d’intégrer le top 100. Si les premières places sont devenues inaccessibles, trustées par des pros du référencement, il reste quelques possibilités d’améliorer son positionnement. Racheumeuneu toute !

Ce concours Racheumeuneu n’a pas été facile. Les participants ont été très nombreux. Pour preuve, on compte à ce jour 1 180 000 résultats pour la requête Racheumeuneu sur Google ! Et les membres de la plate-forme dans tout çà ?

En tête de liste, on retrouve FmR et son billet Le CV de Bernard Racheumeuneu, qui affiche pour l’instant une belle 58° place. Idéal pour rester dans le top 100 Racheumeuneu d’ici demain ! Patricia est à deux doigts de réussir son pari avec Le racheumeuneu, un comportement à inscrire dans le DSM IV, pour le moment 95°. En dehors du top 100, je suis pour le mot 111° et 112° avec les billets Quelques outils de référencement : faites grimper votre racheumeuneu ! et Le Racheumeuneu test : soyez premier sur Google pour Racheumeuneu. Encore un petit effort ! Touline est 161° avec un billet rapide intitulé Déception et racheumeuneu. Pour conclure le top 200, Christian est 200° avec son tag Racheumeuneu.

J’avoue ne pas m’être trop occupé du référencement du mot Racheumeuneu… La création de tags, d’une catégorie et l’apparition du mot dans la sidebar, quelques commentaires sur les billets des participants, insertion d’une photo nommée racheumeuneu, publication de quelques billets, tentative de mise en avant d’un des billets comme référent… Pas suffisant pour le moment ! A h-35 du coup de sifflet final, il va être dur de rentrer dans le top 100. Mais pas impossible ! Bon courage aux autres participants, et que le meilleur gagne !

Merci à Luc The Racheumeuneu Master pour avoir lancé l’idée, ce fut assez drôle de suivre cette affaire. Et surtout vive le Racheumeuneu !

OFFRES D'EMPLOI WEB

Chef de Projet Monétisation H/F

Cdiscount, qui sommes-nous ? Pionnier du e-commerce en France, nous n'avons eu de cesse d'évoluer pour nous adapter et anticiper les besoins et aspirations des consommateurs. En nous engageant à démocratiser ...

Concepteur Développeur C# Dot Net H/F

APSIDE, 1ère ESN indépendante de France (+2000 salariés sur + 20 agences en France et à l'international) développe son activité en 1998 sur Rennes, qui regroupe aujourd'hui près de 100 ...

Chargé de Communication H/F

Promoteur Immobilier National recrute en CDI un Chargé de Communication H/F.Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité directe de la responsable marketing et communication, vous serez ...

Commentaires

  1. racheumeuneu
    30 octobre 2007 - 10h58

    Eh oui, une belle aventure qui se termine ! Je n’arrive pas à décoller de la 23ème place, il y a dorénavant très très peu de mouvement sur les premières pages.

  2. touline
    30 octobre 2007 - 16h27

    Bizarre ce référencement ! Cela aura au moins permis de comprendre un peu comment cela fonctionne…

  3. Luc
    31 octobre 2007 - 8h34

    Ouééééé, c’était cool, ouhlalalala, faut pas que je rate l’heure moi….

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar